jeudi 17 octobre 2013

Summer Lovin'

Bonjour ,
Quasi le week end et du coup j'espère que vous allez bien .

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le petit challenge d'inspiration création sur la page du groupe fb . Il fallait lifter une page de la dt . J'ai choisi celle de Crusty ICI si vous voulez aller la voir :)

Pour la faire j'ai choisi un polaroid de nos vacances (comment ça j'en ai déjà marre du sale temps ... pas du tout ^^) Polaroid que j'avais déjà utilisé sur une autre page ... j'en ai 3 comme ça et je ne sais toujours pas pourquoi mdrrrr


allez je vous montre :






Bon ok niveau photo y a mieux , mais dans le nord ... non ^^
Bises et à bientôt



18 commentaires:

  1. je decouvre ton blog et du meme coup de tres jolies pages bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seve77 :)
      COntente que tu sois passé par ici
      A bientôt

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'originalité de ta mise en page

    RépondreSupprimer
  3. elle est absolument superbe !!!!!! j'adore tout dans sa composition !!!!
    clair que pour les photos chez nous c'est pas le top o_0
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein que c'est chiant pour ça le nord , puif , j'ai encore 3 pages et je ne peux pas faire de photos tellement c'est la nuit toute la journée ^^

      Merci en tout cas Biiiiises

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup, chaque détail est bien placé, c'est top !

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie page!! J'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!!!! Je suis allée voir la page que tu as liftée, elle est très jolie, et tu as su la réinterpréter tout en douceur, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je la trouve ressemblant mais sans copiage , bref je suis d'accord avec toi j'ai réussi hé hé
      merci beaucoup Sophie
      Bises

      Supprimer
  7. mise en page tip top, tes embellissements sont tous bien placés!! page graphique, presque clean....^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça clean ? roh moi je suis perdu avec tout les mots mdrrr
      Merci en tout cas bises

      Supprimer