mardi 1 octobre 2013

Stars 80

Bonjour bonjour , nouvelle journée , nouvelle page 

Pendant mes vacances suis allé voir les Stars 80 en concert , bon moins d'artiste qu'à l'habitude mais tout de même le point non négligeable c'est que c'était sur le port et gratuit ^^ 
Ça valait bien une page parce que moi perso je suis fan de ces années là , tellement mieux que maintenant et très souvent toujours d'actualité ... Desirless , n'a plus de cheveux mais voilà c'est toujours la même mdrrrr . Et que dire de Jean-Luc Lahaye ...  suis toujours autant amoureuse qu'à mes 10 ans mah mah maaaaah 

Bon allez je vous montre 




Et voilà 
A bientôt mais pour le PL cette fois 
Bises 

8 commentaires:

  1. Bon alors moi aussi j'aime bien les années 80, mais J-Luc Lahaye, je te le laisse volontiers ;-)

    Sinon, pour une fois je flashe un peu moins sur cette page car j'ai toujours du mal quand il y a plus de 3 couleurs (en plus du noir et du blanc), tu m'en veux pas dis ?

    En tout cas tu as dû passer un agréable moment à ce concert...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben non tu sais bien que je ne t'en veux pas , j'aime les avis même quand ils ne sont pas positifs :)
      C'est normal que tout ne plaise pas à tout le monde ^^

      Ho oui un super bon moment en plein air sous la chaleur quoi de mieux qu'un concert ... Et JL ouiiii laisse le moi je le garde il est plus vieux qu'il y a 20 ans ... mais moi aussi mdrrr
      Bises

      Supprimer
  2. moi c'est la page de fond qui m'a embêtée, je trouve qu'elle accroche trop l'oeil, donc les papiers et différentes couleurs atténuent cet effet, et c'est mieux ;)
    au final j'aime bien l'ensemble, très équilibré.
    et les années 80 !!! ouaiiiiis à donf !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Contente qu'elle te plaise au final ;)
      Bises et merci pour tes petits mots

      Supprimer
  3. jolie page pour un bon moment !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page bien colorée, un peu comme les années 80'
    Alors moi aussi j'étais fan des années 80, mais depuis 15 ans que je connais mon mari, il mes les a tellement passées en boucle ces chansons-là que j'EN PEUX PLUS !!!!!! OVERDOSE !!!!
    Et JL LAHAYE, lui par contre, j'ai jamais adhéré.. Mais bon, les goûts et les couleurs !!!
    En tout cas, merci pour cette sympathique page qui nous a offert un VOYAGE, VOYAGE dans le temps ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa mais oui JL je le garde ... sous le coude mdrrrr
      Je n'écoute pas toujours et mon mari non mais quand même en soirée ce sont ces années là qui nous font le plus bouger :)
      Bises

      Supprimer