jeudi 3 octobre 2013

Project life semaine 36 à 39

Bonjour bonjour 
Comment allez vous ? 
Bientôt fin de semaine , je sais pas vous mais de mon coté ça vas être bon ... direction Amsterdam pour fêter nos 3 ans de mariage ;)

Suis venu vous montrer mon PL , je l'avais dit donc je le fais . Les photos ne sont pas nettes mais puif pas moyen d'avoir mieux désolé 






J'adooooore ce classeur , vivement le prochain ^^
Biiiiises

7 commentaires:

  1. Purée, j'y vois pas clair à cette heure là, je reviendrais plus tard !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu y a pas que l'heure les photos sont pas tops :(
      Pas moyen de bien les faites arf

      Supprimer
  2. Si si y'avait l'heure, hein... D'ailleurs j'ai filé au lit et j'ai pas fait un pli !
    J'adore la semaine 36, j'aime beaucoup cette teinte verte que tu as utilisé, et notamment sur le papier avec les nuages, en bas à gauche de la page de droite (tu me suis là ??? LOL !!).
    je suis rassurée, j'ai eu un doute, j'ai cru que tu n'aimais pas trop le vert...

    Semaine 39, j'adore toute la page de gauche (lire, lla case jaune avec l'étoile,
    Arghhh, je vois qu'on a le même engin de torture : le stepper !!!! Aïe aussi, je te soutiens moralement... et physiquement !!!!
    J'aime bien les deux "caes" qui sont sous celle où il y a le stepper...(Hôtel et pause)

    Semaine 38, j'aime beaucoup le hello et le yes, en haut à gauche, page de gauche, la case tout en bas à gauche, et la case sun juste à côté !!!

    Quelle travail !!!
    Grosses bises et.......... guette ta BAL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho punaise je crois que je vais prendre le temps d'allumer le Pc pour tout suivre ce que tu dis ^^
      Et ouiiiiii j'ai reçu ta carte tout a l'heure .... Je suiiiiis fan sous le charme franchement elle est cro belle j'adore mon non anniversaire
      Merciiiiiii

      Supprimer
    2. LOL, bisous !!!
      Contente qu'elle te plaise !

      Supprimer
  3. alors là je suis impressionnée!!! il est génial ton PL!!!!
    perso incapable de suivre ce rythme!!! surtout pour la prise de photo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas être capable non plus je m'étonnes toutes les semaines mdr
      Contente qu'il te plaise
      Bises

      Supprimer