lundi 21 octobre 2013

Nouvelle Bannière

Une fois de plus selon moi , pas de sketch (j'attend le prochain chez Les poulettes) 
Non pas que j'en avais marre de la précédente mais .... j'en ai maaaarre de l'automne , déjà 
Je veux du clair du tendre du doux 

Je vous montre :






Elle vous plait ? 
A moi oui tellement plus 
J'avais besoin d'autre chose que d'automne et si je ne peux pas l'avoir dehors alors je le mets sur mon blog donc chez moi :) 

Bises , 
Je reviens très vite avec deux pages 

8 commentaires:

  1. ah oui j'aime beaucoup, très belle et douce et ce R à l'envers apporte le petit plus qui fait penser à ton petit grain de folie à toi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà elle est jolie mais il me fallait le petit truc qui fasse quelle paraisse moins sage ;)
      Merci
      Bises

      Supprimer
  2. Ah oui, elle me plaît !!!! Surtout que t'avais dit que tu sourirais sur l'ancienne bannière et le sourire, on l'a pas vu LOL !!!!!
    Très sympa les couleurs, la dispo, la petite lettre à l'envers (c'est fun, j'aime^^)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon j'ai pas envie de sourire j'ai trop froid mdrrrr
      Merci beaucoup
      Biiiiises

      Supprimer
  3. trop belle ta nouvelle bannière, je suis d'accord avec toi pour l'automne, pas en vrai + en scrap ! ça fait trop ! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Aujourd'hui soleil dans le nord , grâce à moi si si
      Bises

      Supprimer
  4. elle est superbe ta bannière ! j'adore les tons ! et le style, TON style !!!!!!
    ça va tu ne t'envoles pas par toutes ces tempêtes/tornades qui nous entourent ????
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tempête de bailleul tu veux dire ?
      On a même pas eu un grain de vent pourtant c'est vraiment pas loin un truc de fou
      Merci pour la bannière ;)
      Bises

      Supprimer