mardi 22 octobre 2013

My Brother

Bonjour , 
Comment ça vas bien ? 
Aujourd'hui je suis venu vous montrer une page sur mon frère avec une magnifique photo , faite en pleine rue Je suis totalement tombé sous le charme j'en ai donc de suite fait une page plutôt "street" 

Je vous montre 






Et voilà 
Toujours en espèrant qu'elle vous plaise 
A très vite 

10 commentaires:

  1. photo super sympa !
    et très belle page ! moi j'ai bcp de mal à faire des pages masculines comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément masculine et je m'en suis même pas rendu compte en la faisant
      Merci
      Bises

      Supprimer
  2. elle est super sympa ta page , et la photo top , tous en glitz et MME , j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi et merci pour ton passage par ici
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe, urbaine et masculine à souhait, ça change de ce que tu fais habituellement mais ça n'en reste pas moins très réussi !
    Je suis sous le charme de ta page, dont j'adore la disposition !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci
      C'est très gentil , c'est vrai que le masculin je n'avais pas encore fais , contente quelle te plaise
      Bises.

      Supprimer
  4. Carrément fan de la photo et de la page, tu as fais un ensemble magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie , les photos de mon frère son souvent dans un cadre au mur tellement j'aime se style
      Bises

      Supprimer
  5. Splendide !! Je confirme, la photo est trop top et je comprend ton envie pressante de la scrapper!! bravo pour ta page urbano/masculine (le scrap permet d'inventer tellement d'adjectifs, c'est génial!! ^^) j'adore ta façon de déposer tes petites étiquettes mots sous ta photo !!!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé c'est vrai ça c'est comme grunge j'avais jamais vu avant de l'écrire mdrrrr
      Merci bises ;)

      Supprimer