vendredi 25 octobre 2013

Moi moi moi et .... encore moi



J'ai voulu tenté le même style que je vois beaucoup depuis quelques temps 
Un GRAND cercle et une photo 
à ma sauce (enfin j'espère ne pas avoir trop copié) et comme je suis nul en couture , j'ai pris une assiette et mon plus joli stylo . Et voilà ce que ça donne : 






Vous en pensez quoi ? Moi je suis plutôt contente du résultat et puis pour une fois j'ai réussi à faire tenir des sequins ... la classe quoi mdrrr 
Pas trop de copiage si ? non ? 
Je trouve que non mais bon on ne sait jamais , je ne suis pas la mieux placée pour le dire puisque c'est ma page ^^

Bises à vous toutes et merci de vos commentaires , si si tous ces gentils commentaires que vous me laissez et qui me font bien progresser 

Biiiiises 

14 commentaires:

  1. Je suis sur mon tel. Mais de ce que j en vois cette page semble superbe! Et qui est le bout de chou sur la photo?

    RépondreSupprimer
  2. PFF!!! tu m'étonnes que tu progresses,et ce n'est pas du copitage c'est juste de l'inspiration qui vient de mille endroits à la fois !! c'est vraiment trop joli, ta patouille j"adore et félicitations pour l'idée de l'assiette, j'aurai pas fait mieux !! comment fais tu pour obtenir un bleu si dilué, si discret?? bizzzzzzz for you, you you et encore you ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii suis soulagé
      Le bleu dilué ? Mon secret : derrière la photo c'est vachement plus sombre ... et puis j'étale juste en rajoutant de l'eau . Petit hic , faut pas se planter , pour pas que ça dépasse de sous la photo mdrrrr
      Biiiises

      Supprimer
  3. superbe page ! on s'inspire toutes des pages qu'on voit par-ci par-là mais on fait toutes des choses différentes il me semble ! alors moi je l'adore ta page ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci , j'ai toujours peur de copier quand je m'inspire d'un style bien défini , y en a tellement qui on fait ce genre que j'ai eu un peu peur de m'être planté
      Bises

      Supprimer
  4. Hou, qu'elle est mimi !!!! C'est rigolo, je vais aussi mettre en ligne ces jours-ci une page avec des photos de moi petite fille ^^
    Ta page est superbe, et même si c'est vrai qu'on voit bcp ces mises en page avec un rond en ce moment, ta page est unique et à ta sauce rassure-toi !!! Et comme toujours, elle est superbe !!!!! J'adore les couleurs et la multitude de détails, sans toutefois faire chargé, TROP FORTE !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo oui j'ai eu cette idée avec toutes les pages de l'atelier "il était une fois ... moi" sur lequel elles font beaucoup de journaling et de racontage , ça m'as donné envie sans le racontage mdrrrr
      Merci beaucoup c'est cré gentil , contente quelle te plaise
      Biiiiises

      Supprimer
  5. Elle est trop belle cette page !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille et merci pour ton petit tour par ici
      Bises

      Supprimer
  6. elle est canon ta page j'adore !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii suis contente qu'elle plaise
      Biiiises

      Supprimer
  7. tu as été très bien inspirée!!!! ta page est très belle !!!! Et pas mal l'astuce de l'assiette !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Contente si l'astuce te plait et te donne des idées :)
      Bises

      Supprimer