mercredi 23 octobre 2013

Mini RoadBook

Coucou tous le monde , comment allez vous ? 


Comme vous le savez , y a pas si longtemps nous sommes allé à Amsterdam ... 
De retour à la maison .... un road book s'imposé 
Les photos sorties de mon imprimante ne sont pas top je ne sais pas pourquoi mais vu le nombre je n'avais pas envie de recommencé tant pis 

Je ne vous le fait pas voir en entier y en a troooop beaucoup troooop ^^ 
Mais le principal y est , il a des souvenirs , des pochettes (pour la feuille de cannabis vraiment ce n'est qu'un souvenir mdrrr) . 
Avec en prime un morceau du chat ^^

Il n'y a rien d'écris à l'intérieur ... je crois que je ne vais rien y écrire j'l'aime bien comme ça :)

Allez place aux photos : 







Vous en pensez quoi ? pas trop mal non ? bon il pourrait être mieux mais il est bien suffisant , je mise plus sur les pages niveau photo , le road book était plus pour le fun de faire un mini et de m'amélioré parce que je trouve que je suis pas au top de ce coté là (si si déjà rien que pour le trous ils ne sont pas tous au bon endroit , alors que j'ai une machine faite pour ça mdr)

Bises à toutes et à bientôt 

8 commentaires:

  1. ça va te faire un beau souvenir, dommage qu'on ne voit pas davantage les photos que tu y as mises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles seront sur des pages :)
      Je les aime tellement que je préfère les mettre en valeur en "grand" format
      Merci
      Biiiiises

      Supprimer
  2. il est top ton petit road book !!! sa me fait penser que j'ai le mien à faire !! et moi j'ai bien plus de progrès à faire dans ce domaine !!!! ( merci pour tout tes com hier sa fait super plaisir !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour les com's ... suis tombé sous le charme :)
      Ho non je suis nul en mini faut pas se fier aux apparence
      Merci en tout cas
      bises

      Supprimer
  3. Très sympa, comme toujours, et ça te fera un joli souvenir...
    Bah, écoute, sur les photos, on ne voit pas que les trous ne sont pas au bon endroit ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avantage des photos , on ne voit pas touuuut les défauts mdrrr
      Merci bises

      Supprimer
  4. je trouve ton road book super!!!
    et jete rassure j'ai la machine aussi et mes trous ne sont pas toujours bien fait!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merciiiii je me sens soulagée , moins idiote et moins seule
      Bises

      Supprimer