jeudi 3 octobre 2013

Mini "Play music"

 J'ai des photos de Sheen (comme la chine pour celles qui se demandent encore ^^) qui trainent dans mon pc depuis plus d'un an .... des supers belles photos de quand elle voulait encore poser sans râler (oui madame du haut de ses 3 ans fait des histoires ^^)

Alors tiens pourquoi ne pas en faire un mini :) 
Je vous montre










Et voilà , c'est vraiment tout pour aujourd'hui 
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et un très bon week end 
Bises

12 commentaires:

  1. super sympa ce mini de ta puce !

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, quel joli souvenir !!!
    Et quelle bouille aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Adorable !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;)
      J'aime faire ce genre de mini tout petit mais mignon ^^

      Supprimer
  3. Superbe mini!! Tout simple et tellement mignon!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. mimi ce mini mais un peu plus de patouille n'aurait pas été de trop (une p'tite lichette de gesso, et c'est tout?????) ^^ mais j imagine que ton papier marron ne t'a pas aidé... gros coup de coeur pour tes photos !!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vî je ne voyais pas autre chose que du marron ... Et ... Il était 2h du matin arf
      Je voulais le faire sans trop de contrainte
      Bref mdrrrr
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  5. magnifique ton mini !! j'adore !!! Et les photos sont supers!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , il est tout mini tout mignon
      Bises

      Supprimer