jeudi 31 octobre 2013

GOOD DAY

Me revoilà avec une nouvelle page avec le kit de citrus twist 
Les photos devaient à la base être pour un mini et ho magie j'en ai fait une page 
heureusement je n'avais coupé qu'un papier pour le mini , tant pi il servira pour des autres photos 

Une journée dehors à vélo ça donne ça : 





Je n'ai jamais mis autant de photos sur une page et j'aime 

A bientôt 
Biiiiises 

14 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille suis contente qu'elle te plaise ;)
      Bises

      Supprimer
  2. j'adore ! mais tu as encore mis des fleurs ! tu es sûre que ça va. En fait t'es une "no style" ou 3SSF" toi aussi ^_^
    Je trouve ça super sympa d'avoir des surprises à chaque page :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je perds la boule mdr
      Mais en ce moment ça plaît demain qui sait je changerai d'avis ha ha
      Oui je suis totalement nô style c'est tout moi
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie page ! J'adore les pages multi-photos !!!!
    Tu es toute en rondeur en ce moment dans tes réalisations !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'avoue depuis que j'ai acheté mes dies ronds j'arrête plus de les utiliser ils me plaisent bien et ils ont changés ma vie mdr
      C'est vrai en plus je mets partout en ce moment oups
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  4. jolie, sobre (pas de dégoulinures??embellissements à gogo???) mais surtout bravo pour les SIX photos placées, c'est digne d'un challenge ça!! grâce à ta page je découvre citrus twist et ça c'est cool !! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu découvres et du coup tu aimes ... Pas possible autrement ^^
      Non rien juste photos et embellissements ... C'est reposant des fois mdr , ça fait du bien ouf :)
      Bises

      Supprimer
  5. superbe comme toujours ! j'adore cette superposition de photos ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton "comme toujours" me plait ha ha .... Mais carrément pas vrai mdr
      Merciiiii
      Bises

      Supprimer
  6. pas ton style habituel, mais très bien réalisée cette page, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pô de style sylvie tu le sais bien , d'ailleurs faudrait que je me pose un jour et ce style là me plait beaucoup ;)
      Merciiiii biiiiiises

      Supprimer
  7. tu es excellente !!!! je suis ravie à chaque fois que je viens car je ne sais jamais ce que je vais trouver!!! Et ça me plait!

    ps: ça tereviens à combien un kit avec le FP?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci suis touché <3
      Pour le kit 30 dollars par mois pour 6 mois
      Avec les frais de port en Sachant que j'ai pris le kit pl en plus j'en ai pour 37 euros fp compris (pl en plus hein )
      Il est pas si chèr et super complet , je ne suis pas déçu

      Supprimer