mardi 29 octobre 2013

GNE

Bonjour , 
Comment allez vous ? Ici tout vas bien , les filles sont en vacances mais sages (pour une fois^^)  

Aujourd'hui je suis venu vous montrer une page avec une petite contrainte de Morgane , dans sa carte reçu il y a quelques jours elle y avait glissée quelques petits embellissements . Et je devais faire une page avec 3 d'entre eux ... j'en ai mis plus parce qu'ils sont trop beau avec rajout du Masking tape qui était sur l'enveloppe (aucune perte mdrrrr) 


Je vous montre :




J'ai adoré ces petites contraintes et quelle bonne idée de faire ce genre de chose , ça booste pour la page 
Merci Morgane 

Bises à vous toutes et à bientôt 




13 commentaires:

  1. très sympa ! mais pourquoi "Gné" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      C'est parce qu'on le dis pour faire la photo ça change de cheeeeeese ;)
      Bises

      Supprimer
  2. MDR la photo !!!!!! Et la page est superbe, j'aime beaucoup !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie
      Novalie m'éclate avec les têtes quelle fait sur les photos j'adore
      Bises

      Supprimer
  3. Trop cool de chez trop cool la page !! MEP, couleurs : TOUT !! tu as relevé le défi haut la main, bravo!!! je me doutais bien qu'un tel petit challenge te boosterai !! (mdr d'avoir réutilisé le MT : on est pareilles !!) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'ai du mettre de la colle sous le mt parce que ça collé plus mais oui quoi je ne pouvais pas faire autrement il est trop beau :)
      Merci encore c'était trop bien mdr
      Bises

      Supprimer
  4. très jolie page, et très bonne idée ce challenge dans l'enveloppe !! j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii c'est carrément trop bien faudrait y penser pour nos enveloppes ;)
      Bises

      Supprimer
    2. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      et zut je n'ai pas osé du coup dans l'enveloppe... quoi que, elle est fermée, mais comme je te la donne demain, je peux encore hihi
      bises

      Supprimer
  5. encore une très belle page !!! Et cette photo excellente !!! un sourire qui fait envie!!!

    RépondreSupprimer