vendredi 11 octobre 2013

En suivant un sketch

Bonjour , bonjour 
Bien longtemps que je n'avais posté ici , j'avais un rythme de dingue alors quelques jours sans , c'est étrange hum hum ... Mais je vais bien , je suis toujours lààààà 

Sophie poste des sketch régulièrement sur son blog C'EST PAR LA et moi j'adore 
Alors comme d'hab je l'ai fait 

Pour le coup je trouve que ma page est largement bien en dessous de ce que elle , en a fait . Mais bon ! 
Me suis permise de copier sa page , parce que c'est cool d'avoir la base et puis en plus elle est trop belle (sophie si ça te gène tu le dis j'enléve de suite y a pas de souci )   




Je vous montre : 




Et voilà , je vous laisse pour aujourd'hui , normalement je reviens ce week end pour publier ma page qui répond au challenge chez Color Your World 
Bises et à bientôt 

12 commentaires:

  1. Elle est différente mais elle est très sympa !!!
    Pas de souci pour montrer ma page puisque tu cites tes sources et pi ça me fait un peu de pub LOL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf elle est pas trop mal alors ;)
      Merci et vivement le prochain sketch
      Bises

      Supprimer
  2. vive le orange pétant !! je suis fan de ta page (et celle de sophie, je suis carrément fan de son sketch et des "zébrures" sur sa page ) bref deux pages pleine d'énergie comme je les aime !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci morgane
      Moi pas trop fan du orange mais pour le coup je me suis dit autant reprendre le orange de page et sortir un peu de mon confort pour l'occasion
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup; C'est vrai que la mise en page est bien sympa. J'épingle!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la page de Sophie est absolument splendide !
    Mais enfin, la tienne n'est pas largement en dessous ! Elle est très jolie, avec un fond bien travaillé et une jolie accumulation d'étiquettes colorées sur la droite !
    A mon avis, c'est juste tes tamponnages de triangles noirs qui auraient gagné à être plus centrés sur ton fond orangé, mois étalés sur ta page, non ?
    Bises et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te dirais que oui tu as certainement raison ;)
      Le tout est bien mais ça aurait pu être mieux , carrément d'accord
      Merci en tout cas biiiiises

      Supprimer
  5. Superbe interprétation de la page de Sophie !!! Encore une fois, j'adore ton fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil
      Et merci pour ton petit passage par ici
      Bises

      Supprimer
  6. j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!!! elle est super belle !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi mais super moins que celle de Sophie l'original et super plus jolie ^^
      Merciiii de ton soutient :)
      Biiiises

      Supprimer