dimanche 27 octobre 2013

En route

Bonjour(nuit ... il est 1h10) à vous toutes . Comment allez vous ? 


Suis venu vous montrer une nouvelle page avec ...tadam (quel suspense non ?) 

.... des fleurs 

Ouiiiii j'ai réussi à en mettre , je suis fière de moi et même que ça me plait ha ha 
Pour faire cette page j'ai utilisé les embellissements de mon kit Citrus Twist 
Aller je vous montre 







Bon allez j'y go 

Et je vous souhaite une bonne journée et donc un bon dimanche avec une heure de moins . Moi j'ai trouvé un bon plan pour palier se manque d'heure ... je vais dormir une heure de plus ha ha (ok je sors pardon ^^) 


Bises 

6 commentaires:

  1. bah ouais ça te va bien aussi les fleurs, une page fifille mais super jolie qui va bien avec le sujet de la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout réussi à les poser sur une page ^^
      Des jolies fleurs pour un joli sujet c'est tout à fait ça :)
      Merci beaucoup
      Biiiiiises

      Supprimer
  2. Et ben tu vois quand tu veux ^^ LOL !!!!! Je comprends parce que mettre des fleurs est un réel challenge pour moi ausis !!!
    Une page toute mimie pour cette petite pépette et encore une fois un cadrage de photo très original ! Je suis fan ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est sur en vrai j'aime les fleurs mais sur les pages heu pas trop mais ça vas venir c'est sur . Avant j'aimais pas le rose , maintenant oui ;)
      Merci en tout cas biiiiises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci valou pour ton com et ton passage par chez moi
      Reviens quand tu veux ;)
      Bises

      Supprimer