mercredi 23 octobre 2013

Cadeau

Ma fille est aujourd'hui même invité à l'anniversaire d'un petit gars de 9 ans 
Alors je me suis lancé dans mon 1er emballage "home made" 
Il s'appel HUGO d'ou le H ;)

Je vous montre 



Bon du coup c'est tout pour aujourd'hui 
Bises 

9 commentaires:

  1. j'adore j'adore j'adore !! rien de plus à ajouter, c'est un cadeau dans un cadeau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt fière de moi
      C'est pas grand chose et pourtant je suis d'accord ça fait un effet bœuf
      Bises

      Supprimer
  2. 2 articles aujourd'hui c'est déjà pas mal, belle attention et belle réussite

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!!!!! Faut pas le laisser mettre ça à la poubelle, hein ????
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que la maman l'a gardée ... yeeees ^^
      Bises

      Supprimer
    2. Génial !!!! C'est une excellente maman ;))
      Bises

      Supprimer
  4. c'est trop canon!!!!!!!!!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer