mercredi 2 octobre 2013

Bannière d'Octobre

Bonjour à vous toutes 
Me voilà de retour avec une nouvelle bannière , il était plus que temps de changer , non pas que je n'aime pas le bleu , ni les bulles , ni la mer ... les vacances sont fini , j'ai mis un gilet du coup je change :) 

Sur le blog des poulettes ils nous ont proposés un tout nouveau sketch , mais je n'ai pas accroché du coup j'ai fais à ma sauce . 
Je ne sais pas pourquoi je l'ai faite comme ça mais voilà elle me plait et puis si jamais je rechangerai ^^

Je vous montre 




Bon ok elle est sombre sur un coté plus que sur l'autre , mais je n'ai plus de pc et je ne comprend rien à celui de monsieur ... si jamais par magie il se rallume je recommencerai :) 

Bises et à très vite 


ps : ok je ne cheese pas des masses sur la photo , mais j'l'aime bien quand même ^^

11 commentaires:

  1. Trooooop trop belle ta bannière, elle m'a sauté aux yeux à l'ouverture de ton blog !! aérée et harmonieuse, mais comme tu dis, photo pas très "cheesy" ^^ mais où trouves tu tes oeillets couleur kraft, je les adore ?? bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je sais plus mais je vais chercher et t'envoyer le lien par mail ;)
      Je cheese a la prochaine photo
      Bises

      Supprimer
  2. j'adore cette nouvelle bannière !! tous les petits détails sont vraiment nickel ! (je trouve juste la rosace marron un peu imposante)
    par contre il manque vraiment le sourire sur la photo c'est clair ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas je sais pas je sais paaaas quand je sourie j'aime pas les photos mais la prochaines fois je fais un effort
      Suis d'accord pour la rosace pour ça que j'ai mis des petites choses dessus . Sûrement parce que la photo est trop clair parce qu'en vrai ça me choque pas
      Merciiiii
      Bises

      Supprimer
  3. Très sympa cette nouvelle bannière avec ta frimousse ! Mais c'est vrai que t'aurais pu sourire quand même, avec le nombre de fois où on vient sur ton blog dans le mois, ça méritait bien un sourire LOOOOL !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiche tu continue de venir et la prochaine y a un vrai cheese mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  4. elle est juste sublime!!!!
    Et la photo est nickel alors ta bannière ressort super bien !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu me dis ces mots ;)
      Bises et merciiii

      Supprimer
  5. Trés jolie cette bannière j'aime beaucoup!! Un brin automnale et totalement vintage ces couleurs! J'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia c'est exactement ce que je pense de cette bannière ;)
      Bises

      Supprimer