jeudi 24 octobre 2013

Au Bowling

Nous avons fait une sortie Bowling avec les filles samedi soir , 
Et donc prise de photos non stop j'ai quand même pris le temps de gagner , ce qui évidemment n'étais pas super compliqué mais bon elles se sont quand même super bien défendu 
Et puis comme j'aime les photos en "décalées", celles mal cadrées  alors j'ai mis celle là en page


Je vous montre :







Et voilàààààà 
Je vous souhaite un joyeux jeudi ^^  
A très vite 

9 commentaires:

  1. elle est géniale cette page ! je ne sais pas si j'aurais pensé à prendre ce genre de photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prend à chaque fois des tonnes alors y en a toujours des mal cadrées et je l'ai trouve top et je te parle même pas de celles qui sont floue

      Supprimer
  2. WHAOUUU de chez WHAOOUU!! je suis super fan de tes p'tits papiers les uns sur les autres, au niveau du titre c'est une pure tuerie, quel boulot de respect du combo, chapeau (ça rime !) et je suis d'accord avec toi, les photos en décalé sont souvnet les meilleures!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ta rime , je suis fan des rimes
      Merci
      Bises

      Supprimer
  3. Génial, j'adore !!!!!! La photo décalée, je suis comme toi j'adore ça, sauf que je n'ai pas le réflexe d'en prendre. Et quand je vois cette page, je me dis que j'ai bien tort !!!
    Et ta page elle est terrible, mise en page extra, couleurs flashy (j'aime ton blog qui reste printanier toute l'année !!!!), tes superpositions toujours extra et la façon dont tu as écrit le titre !!!!
    Bon encore une fois, j'aime ta page !!!!!!!!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuu merci c'est cré gentil
      Suis émue tiens du coup ^^
      Merci beaucoup
      Biiiiises

      Supprimer
  4. excellente cette photo!!!! et ta page wouahhh c'est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui elle est dans mes préférés cette page j'en suis plutôt fière :)
      Merci

      Supprimer