lundi 21 octobre 2013

Appel a la dt

Chez scrapboo'kit 

Je l'ai fait ..... 
Je me suis lancé .... 
J'ai cliqué sur envoyé .... 

Une super équipe , de jolies réalisations 
Alors pourquoi pas et puis rien de tel pour ce booster 



Il faut postuler avant le 1er Novembre minuit 
Pour la pré sélection 


Et résultat définitif le 5 Décembre 


ON CROISE LES DOIGTS 

4 commentaires:

  1. Bah j'aurais bien essayé mais comme j'ai postulé ailleurs (et même si j'ai peu de chance d'être prise) je ne veux pas courir le risque d'avoir à assumer 2 DT.
    Dommage j'aurais bien essayé !
    en tout cas je croise les doigts pour toi car tu as toutes tes chances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage de ne pas le faire mais en même temps je comprend , dans ton cas je l'aurai pas fait non plus
      Ouiii croise fort les doigts , ça vas être long jusqu'en novembre mais bon ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Ah oui, ça me tente aussi, mais je m'interdis de le faire tant que je n'ai pas mes autres projets à jour ^^
    En tout cas, je croise les doigts pour toi, et j'aimerais beaucoup de voir intégrer une DT, car tu le mérites !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Moi aucun autre projet en cours alors tant pi j'me lance et puis une petite boutique ça me plait bien comme idée
      Bises

      Supprimer