lundi 14 octobre 2013

Amsterdam 2013

Bonsoir , comment allez vous ? 
Ici il pleut , il fait froid et donc je suis malade ce qui ne m'empêche absolument pas de faire des pages :)

Nouveau challenge chez Color Your World C'EST ICI
J'ai adoré alors hop au boulot 

Sur notre réa il faut suivre ce combo :


Avec un fond de page tout ou en partie en peinture abstraite :


Avec en plus : 

- un animal de la forêt : (écureuil, hibou, chouette, etc ... ) PAS de PAPILLON !!!

- de la poésie, de quelqu'un d'autre ou de vous, dans le journaling ou le titre.
Vous citerez votre source !!! 

SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPER VOUS AVEZ JUSQU'AU 25 OCT INCLUS 


Et voici donc ma page , avec une photo faite à Amsterdam pendant notre week end anniversaire de mariage





Elle vous plait ? 
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à très vite pour une nouvelle page faite aujourd'hui sur mes vacances (ouiiiii j'ai besoin de soleil) 

Bises 

24 commentaires:

  1. alors avec ces consignes "patouille", tu imagines sans doute que je ne suis pas emballée de faire ce challenge.
    mais en ce qui te concerne tu as relevé le défi haut la main, ta page est hyper harmonieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie mais je suis sûre que tu pourrais faire aussi de la patouille
      Bises

      Supprimer
  2. C'est absolument magnifique cette page wowow!!

    RépondreSupprimer
  3. Haaarggg!! ton fond est à tomber par terre (d ailleurs je suis tombée par terre!!) ces couleurs d'automne, tes embellissements tout en discrétion et surtout ta photo font que ta page est super jolie!! et puis c'est un challenge qui m'inspire (ça y est : je suis addict!!) moi aussi quelques vacances se profilent à l'horizon, l'occaz' pour moi de scrapper plusieurs heures d'affilée LE RÊVE!! Bises (dsl pour le com de 3km !!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ^^
      Haaaaa l'addiction je connais on s'en sors jamais ... Et pi pourquoi vouloir arrêter muhuhuhu
      Pas de souci pour le com de 3km j'adore
      Merci biiiises

      Supprimer
  4. Rhoooooooooooo, ouiiiiiiiiiiiii, elle me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!!!!
    J'adore ces couelurs, j'adore ta photo N&B, j'adore ta mise en page, j'adore le nid d'embellissement à gauche de ta photo !!!!! Bon bref, je crois que ta page me plaît ^^
    Bises, et soigne-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci c'est très gentil contente quelle te plaise a ce point
      Me suis soignée je vais un peu mieux ;)
      Merci bises

      Supprimer
  5. superbe page, surtout que ce ne sont pas du coup mes couleurs, alors j'admire encore plus quand on les met en scène ! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup encore plus contente quelle te plaise du coup ;)
      Bises

      Supprimer
  6. Superbe ta page ! J'aime beaucoup je fond de page plein de cœurs et aussi le petit bordel de fil :-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe , ta photo est bien mise en valeur avec cette explosion de couleurs ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de ne pas avoir répondu a ton joli commentaire avant mais il était dans les "spam" .... Moi pas compris
      Bref
      Merci beaucoup chana56 c'est très gentil

      Supprimer
  8. Superbe ta page!!! J'adoooOOOooore regarder tous tes petits détails!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Johanne
      Et merci de ton passage
      Bises

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta page - elle est superbe et très harmonieuse
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peg
      Contente quelle te plaise . Même si j'ai perdu je l'adore aussi
      Bises et merci de ton passage

      Supprimer
  10. Superbe page, j'adore ce combo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande
      Malheureusement je n'ai pas gagné
      Mais à moi aussi elle me plait beaucoup et c'est bien là le plus important
      Bises

      Supprimer
  11. ta page est parfaitement réussie!!! et ton fond de page j'adore!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le jury en a décidé autrement mdr
      Bises

      Supprimer