lundi 7 octobre 2013

3 Mois plus tard .....

C'est encore mon Joyeux Anniversaire 
Et ce n'est pas pour me déplaire ha ha 
D'ailleurs à qui ça peut déplaire ? hum hum j'vois pas :)

Encore une carte avec des jolies découpes de la part de Sophie SON BLOG EST ICI
Reçue samedi dernier 


Merci Sophie je l'adore et les découpes sont du tonnerres 
Si tu veux ma fête c'est le 25 Novembre , mais on peut se la faire aux alentours de Mars ou les deux :) 



Alors alors elle est pas trop belle franchement ? 
Suis fan 
Bises 

10 commentaires:

  1. oh qu'elle est jolie ! je ne savais pas que c'était ton anniv ! c'était quand !? j'ai au moins 1 mois de retard sur tous les blogs !!!!!!! o_0 désolée !!!! faut que je lâche ma MAC et que je me rattrape ! gros bisous ! et.... bon anniversaire en retard !!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En juin , tu n'as pas de retard t'inquiète ;)
      Merciiiii

      Supprimer
  2. Ah ah ah !!! Quand j'ai vu le titre de ton article, j'ai su que tu l'avais bien reçue !!!!
    Contente qu'elle te plaise ! Bah, on peut dire aussi que c'était pour ton anniv' de mariage aussi, non ? tu revenais pas de le fâter à Amsterdam quand t'as trouvé ma carte ???
    Bon, je note pour ta fête, je ferais peut-être un effort, garde espoir pour recevoir ta carte en février !!!!

    Bisous et JOYEUX NON ANNIVERSAIRE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le 2 octobre c'était nos 3 ans de mariage .... Suis ému tiens ^^
      Février j'adore mdr
      Merci encore elle est vraiment jolie
      Bises

      Supprimer
  3. Si si elle est trop belle. Joyeux anniversaire Catherine ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'avais adoré cette carte sur le fofo !!! Et c'est toi l'heureuse gagnante!!! hi hi hi
    bon anniversaire en retard!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiiii c'est moiiiii
      je l'adore aussi
      Et merci en retard ou non j'adore quand on me le souhaite mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  5. Une carte très jolie et pleine de douceur, j'adore le mélange de textures !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein que j'en ai de la chance de l'avoir reçu
      Moi aussi je l'adore
      Bises

      Supprimer