lundi 21 octobre 2013

2 Cartes

Ouiiiii je suis comme ça des fois j'envoi des cartes ^^
Non mais c'était super calculé , en faite , la 1er était pour Morgane 
Pour la remercier de toutes les jolies choses qu'elle avait glissée dans le Mail art 


Evidemment du coup moi aussi j'y ai glissé quelques petits cadeaux (bah oui sinon ça n'avait plus de sens mdrr) En tout cas ça lui plait alors je suis contente 



Et la seconde pour Camille , rencontré sur instagram (si si on y fait de bien jolie rencontre avec ce petit programme photo) 

Est voilà la carte dans laquelle j'avais aussi glissé quelques petites choses :) 


Et voilà , 
En tout cas j'espère que vous avez passé un bon week end , ici oui 
Bowling samedi et rien dimanche , et rien le dimanche c'est un bon dimanche 
Biiiises et bonne soirée ou nuit et à très vite 


6 commentaires:

  1. je suis plus sensible aux coloris de la seconde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit ;) mdr
      Merci en tout cas
      Biiiiiises

      Supprimer
  2. Superbes ces deux cartes, toutes en rondeur !!
    Ca y est, tu commences à être mordue de carterie ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ronds et les chevrons en ce moment c'est mon dada ^^
      J'en mets partout
      Merci

      Supprimer
  3. rhooooo le coup de coeur pour la seconde !!!!!!!!! dommage je ne m'appelle pas Camille et je n'utilise pas instagram lolllllll
    bisou bisou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho toi je sens que tu veux une carte mdr
      J'ai ton adresse ça tombe bien ;)
      Bises

      Supprimer