mardi 10 septembre 2013

Une page & une carte

Bonjour , 
Comment allez vous ? 
J'ai fait une nouvelle page tout à l'heure je vous la montre tout de suite vu que j'ai du temps , page en papier colorhills que j'ai découvert il y a peu et que j'affectionne déjà beaucoup 






Et puis une petite carte envoyée début du mois pour l'anniversaire de Sophie 

J'ai fait une carte toute simple , pas de patouille 


Elle lui a plus et donc je suis contente 


Et puis (oui oui y a un et puis) une autre carte envoyé comme ça juste pour le plaisir à une copine de scrap avec quelques petits cadeau plus ancré sur le PL , quelques cartes et stickers 
La photo n'est pas top désolé prise la nuit puisque envoyé dès le matin (oui je scrap beaucoup plus de nuit)



Pi c'est tout pour aujourd'hui 
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 
Bises 


6 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour ta carte "cœurs"
    et puis j'aime beaucoup ton papier de fond nuage, c'est de quelle collection ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un papier Colorhills mais je ne sais pas si il y a une collection arf , je l'ai trouvé sur duo 2 gourmandises
      Voilààà tu sais tout
      Moi aussi elle me plait bien cette carte cœur , je voulais la garder mdrrrr
      Merci bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta page et ta seconde carte, mais ce qui me fait vraiment craquer c'est la carte avec les cœurs, d'autant qu'elle est rien que pour MOÂ !!!!!!!!
    T'es un amour, et tu scrappes trop bien !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et merci :)
      Contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe ta page ! Beaucoup de tendresse s'en dégage... Le papier nuage est très beau. Bizzz

    RépondreSupprimer