dimanche 1 septembre 2013

Une page par ci une page par là

Et sans titre ... des fois je n'y arrive pas haaaa 

Vous avez passés un bon week end ? Ici fatiguant et prenant , un week end quoi ^^ 
La rentrée se prépare tout doucement ... ma fille n'as toujours pas d'agenda mais sinon on est large mdrrr 

Bon bref une page , une zolie page faite au feeling , aucune réflexion ... je vous montre : 






Bon début de semaine à vous toutes et à bientôt 
Bises 

16 commentaires:

  1. C'est joli aussi quand tu ne réfléchis pas !
    J'adore ces couleurs douces, la photo est extra et comme toujours, tes superpositions m'épatent !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super comme d'hab :)
    tu réfléchis au titre ou elle restera en l'état ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de titre tant pi j'aime comme elle est ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. superbe page et superbe photo ! pleins de chouettes détails !
    perso je réfléchis jamais quand je fais une page ! c'est toujours au feeling ;) complètement free ^^
    Mon fils n'a pas voulu d'agenda (o_0) "ils en donnent un au lycée ça suffira"... hum.... ça promet une belle année (en mode désespérée....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil mais avant de la faire au feeling je crois que je réfléchis trop à comment la faire , pour une fois aucune réflexion ça fait du bien et c'est surtout moins fatiguant ^^
      Bises

      PS : ils sont chiant au lycée mdrrr

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta page Cathy!! ^^
    Pas de titre, et alors??? C'est pas une obligation non plus! Y'a pas de règle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est catherine , Cathy c'est notre autre copine de jeux mdr
      Vi pas une obligation mais des fois je suis un peu déçue de ne pas savoir en mettre
      Bises à très vite

      Supprimer
  5. Trop chouette ta page !!! D'ailleurs j'en ai vu pas mal ces derniers jours, et whaaa c'est vraiment du beau scrap tout ça :-) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla merci venant de toi c'est très touchant , merci d'être venue faire un tour dans mon petit monde :)
      Bises

      Supprimer
  6. du papier kraft par ci du papier kraft par là... et surtout une ptite dose de papiers et d'embellissements posés ça et là, hop hop on réfléchit pas et le résultat est là!! j'adore ta page mais pourquoi pas plus de patouille???elle l'aurait bien mérité mdrrr !! Bises, et bravo à toi!! ^^ (toujours aussi fan de ces p'tites découpes cameo!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa oui tout à fait d'accord avec toi , pourquoi pas plus de patouille ? bah je sais pô tiens , il manque , m'en suis rendu compte après coup mais je n'aime pas reprendre une page quand je l'ai fini , la prochaine j'en mets partout par vengeance mdr
      Merci en tout cas bises

      Pour info c'est une découpe à la bigshot :)

      Supprimer
    2. whaaat?? à la big shot?? où as tu trouvé ce dies??? ^^

      Supprimer
    3. http://www.cartoscrap.com/index.php/Outils-Colles-Supports/Machines-de-coupe-Dies-Gaufrage/Dies-Die-Versions/Voir-tous-les-produits.html?virtuemart=b456f0af20076f5927eb6e59cd2cb274

      Tiens je t'ai mis le lien de là où il y en a le plus , mais tu en trouve un peu partout maintenant :)
      Bises

      Supprimer