lundi 30 septembre 2013

Tu me vois ?

Bonjour , quoi de neuf en ce début de semaine ? Soleil ? pluie ? bonne humeur ? 

Suis venue vous montrer une page faite a partir de la page de sophfinette C'EST ICI
J'ai beaucoup aimé sa page et puis la mise en page alors avec son accord m'en suis fait une en partant de la sienne SA PAGE EST LA


Et donc voici la mienne :


Et quelques détails 



Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) 
A demain , j'ai une autre page à publier 

Merci encore pour vos petits mots , vos avis 
Bises 

18 commentaires:

  1. tout d'abord humeur du jour pour répondre à ta question : pas top... j'ai jms autant douté sur mon métier que ce mois dernier... mais bon on va croiser les doigts pour que ça s'arrange...

    sinon tu vois que tu sais faire des lifts sans trop coller à la page d'origine, très jolie page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vas allait mieux ne t'inquiète pas j'y crois moi
      Merci
      Bises

      Supprimer
  2. super gaie, colorée...et photo au top (qui me fait penser à une de mes pages "en mode paparazzi" avec ma nénette portant des rouleaux de papier toilette en guise de jumelles !!) bref page parfaitement liftée et l'harmonie des couleurs entre elles fait tout le charme de ta page...bref, bla bla bla pour dire J'AIME ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est vrai tu as fait le même genre de photo :)

      Contente quelle te plaise ça fait plaisir
      Bises

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le jeu de superposition des papiers ! très jolie page !

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh magnifique cette page !!! Je la trouve d'ailleurs beaucoup plus belle que la mienne dont tu es partie !!!!!!!! tes papiers s'accrodent à merveille et tout est à sa place ! J'adore !!
    Bisous et merci encore de cette mise à l'honneur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho non pas mieux c'est pô vrai
      Merci beaucoup suis super contente quelle te plaise
      Bises

      Supprimer
  5. Tu m'excuseras je ne reconnais pas la page de départ :S mais en tout cas j'adore la tienne. Je la met de côté, elle donne envie de la lifter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves que j'ai mal ?
      Comprend pô ^^
      En tout cas merci beaucoup et pi vi lifte ce serais trop bien ça ferais une genre de "chaîne " mdr
      Bises

      Supprimer
  6. très très jolie page et la photo est super!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et les poulettes, c'est une excellent idée ça !!!!!!!!! Je me la met sous le coude pour notre challenge en cours, si vous voyez ce que je veux dire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je sens qu'on vas pas tarder à recevoir un mail
      mdr

      Supprimer
  8. LOL, tiens toi prête !!!! Dès qu'HDP nous aura donné les consignes, je vous en remettrais une couche !!!
    Bises

    RépondreSupprimer