jeudi 19 septembre 2013

Sweet moment

Hum hum titre déjà donné là aussi ... tant pi on fera avec :)

Seconde page avec le kit d’inspiration création , la nouvelle collection Glitz est vraiment à tomber vraiment !
Je ne m'en lasse pas tellement elle est pleine de pep's et que du pep's en ce moment j'en ai besoin ha haaaaa 
Sur cette page j'ai utilisé de la gouache , chose que je n'avais pas encore fait depuis bientôt 2 ans que je scrappe et ma foi le résultat ne me déplaît pas et surtout de la gouache ça ne coûte pas un bras (oui je pense économies en ce moment ^^) 


Je vous montre : 





Allez une fois de plus à bientôt 
Et merci encore pour vos petits mots , ils sont tout plein de bonnes choses j'adore 
Bises 

6 commentaires:

  1. suis moins fan, un peu trop de patouille pour moi, mais elle en reste néanmoins très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je m'en douté , commence à connaitre tes gouts :)
      Merci quand même
      Bises :)

      Supprimer
  2. Encore une belle page pleine d'énergie !
    PTDR la photo ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle me fait rire la photo ^^
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer