mercredi 18 septembre 2013

Perfect pause

Bonsoiiiir , comment vous allez ? Froid ? A peine les manteaux rangés voilà que je les ressors puiiiif . 

Il est temps de commencer à vous montrer mes pages avec le kit de Septembre de chez Inspiration création , une vrai tuerie , toutes les pages sont pleines , rien mis de coté .... JE SUIS FAN 

Je vous montre :




De la patouille , un peu et une super collection .... Vous aimez ? 
Bises et à très bientôt pour une nouvelle page :) 

J'en ai des tonnes à vous montrer 

10 commentaires:

  1. superbe, il faudra que je tente un jour ce style, avec patouille et tout ça.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la patouille c'est trop bon
      Ça fait du bien de se lâcher ;)
      Bises

      Supprimer
  2. de plus en plus graphique, de plus en plus technique, toujours aussi magnifique !! ^^ ce kit a l'air bien garni avec tout ce qu'il faut, pile dans tes cordes!!! j'adore ta page, patouille/couleurs ++ !!! Bises, à très bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce kit était pile ce qu'il me fallait pour me lâcher un peu plus :)
      Merci bises

      Supprimer
  3. Rhoo, magnifique !!!
    J'aime les couleurs qui pétent, les plumes sont extra, ta photo très sympa et ton fil noir qui court le long de ta page : j'adore !!!!
    Bref, un petit moment de bonheur de regarder cette page, un "perfect pause" ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plumes j'ai bien envie de dire que deux ce n'était pas assez arf , j'en aurai bien mis partout sur plein de pages
      Merci bien madame
      Bises

      Supprimer