lundi 9 septembre 2013

Perfect Moment

Youhou nouveau challenge sur le blog de Color your World 

- sur votre réa, il vous faudra :

 - quelques empreintes de doigts

-  intégrer des forms graphiques 

- un fond ligné ou petit carreaux (genre cahier)

- des ratures dans le journal ou titre

En suivant CE sketch :


Date limite du challenge , le 25 Sept Inclus 
Ça vous laisse du temps pour vous lancez ha ha 

Et voici ma page : 




9 commentaires:

  1. Ta page est très choeutte ! J'aime le thème, les couleurs et le rendu ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et encore merci d'être repassé par ici , reviens quand tu veux ^^
      Bises

      Supprimer
  2. AH bin je n'avais aps reçu de notif pour cette page elle est extra !
    croise les doigts pour que je trouve le temps de faire ce challenge, moi je croise pour que tu sois sélectionnée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu ne reçois qu'une notif par jour , que je publie 1 ou 10 choses tu ne reçois que pour la dernière publication , j'ai coché la case pour ça je pense bien :)
      Oui oui fait le aller et merci
      Bises

      Supprimer
    2. page faite, elle sera sur mon blog mardi ;)

      Supprimer
  3. Superbe cette page ! C'est rare que tu mettes des gros plan sur tes photos comme ça, on voit mieux la bouille c'est cool ^^
    C'est ton empreinte sur le badge ou c'était déjà comme ça ?
    En tout cas, j'adore ta mise en page, les couleurs et l'ambiance dégagée par cette page !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi mon empreinte , fallait en poser sur la page et me suis dit tiens le badges me parait bien vide ^^
      Je suis tellement totalement fan de cette photo qu'il lui fallait un gros plan
      Merci bises

      Supprimer
  4. bravo , elle est super sympa cette page , fun et dynamique :) biz

    RépondreSupprimer