vendredi 27 septembre 2013

My 3 Stars (avec l'accent anglais c'est la classe mondiale)

Bien le bonsoir ..... week eeeeend haaa que ça vas être bon , nickel il doit pleuvoir (danse de la joie ... ou pas) 

Dis donc j'vous avais pas dit , me suis fait tatouer mercredi 18 , 3 petites étoiles dans le poignet (3 enfants 3 étoiles ... heureusement j'en ai pas 4 , parce que 4 étoiles ça m'aurait pas plus ^^) Bref j'ai passé le cap de la réflexion qui aura durée plus de 10 ans quasi 12 maintenant et me voilà à 33 ans avec mon premier tatouage et surtout le dernier donc je ne suis pas peu fière de ce joli dessin qui est juste pour moi les autres ne le voient pas tellement et ça me plait (dis donc beaucoup de chiffres dans ce paragraphe hum hum) 


Bref d'où le titre de ma page 
Je vous la montre aller hop c'est partit 
Parce que oui ça valait bien une page 






Passé un bon week end et à très vite , normalement je ne devrai pas publier avant lundi (pause) mais on sait jamais ... bises 

8 commentaires:

  1. Wahou ! j'ai beaucoup de mal à travailler ces couleurs et j'adore ce que tu as réussi à en faire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaooo : You are rock'n'roll !! and your page is rock !!! Yeahhhh!!!!! your gesso is perfecto !! et toutes ces p'tites étoiles partout, c'est très joli, bravo!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. La page nickel, mais j'ai un peu de mal avec les photos.... Rien que de les regarder je flippe.... Bref, tu l'auras compris, les tatouages, c'est pas pour moi !!!!
    En tout cas c'est un joli geste pour tes enfants et un joli titre de page du fait..
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ce point ? Bah mince mais je comprend merci en tout cas biiiises

      Supprimer
  4. ahlala ! c'est une tuerie ta page ! j'adore !!!!!!!!!! moi aussi j'ai pris "10 ans de réflexion" avant de faire mon premier tatoo ^^, mais un 2ème a suivi peu de temps après lolll et si je m'écoutais...... bon non stop 2 c'est bon ! piçapiqouillegrave quand même lol En tout cas, j'admire l'idée des tatoos pour tes enfants ! c'est vraiment beau et symbolique ! j'adore ! on pourra le voir en "gros plan" ? :p
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo bah merci :)
      Contente qu'elle te plaise ha ha
      En gros plan évidemment , j'attend que ça cicatrise totalement y a encore quelques endroit pas parfait :)
      Bises

      Supprimer