mardi 24 septembre 2013

InstaPERFECT

Hello , Comment allez vous ? Vous passez une bonne semaine ? Ici tout vas pour le mieux 

Suis venu vous montrer une page pleine de douceur , que ce soit dans la photo ou le reste , photo prise il y a 3 ans mais qui me fait toujours autant chaviré le coeur (séquence émotion ... attention ^^) 

Un fond Kraft , ça faisait longtemps et franchement j'ai de plus en plus de mal et sans patouille  (la page pour le jeux chez Lovely Tape a été faite quelques jours après celle ci , mais publiée avant puisque c'est un concours) 

Je vous montre du coup puisque vous voulez la voir (si si vous voulez ^^) 





Sur ce , je vous dis à bientôt , j'ai encore des tonnes de choses à vous montrer 
Bises 

12 commentaires:

  1. super jolie ! moi je ne sais pas mettre tant de petits détails, faudrait que tu me guides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla moi non plus mdr , j'y vais au feeling je tente des fois je colle avant d'être sure , je reviens en arrière des fois j'arrache des bouts de papiers que je cache avec un autre embellissement ... bref je ne suis pas au top =)
      Merci beaucoup en tout cas
      bises

      Supprimer
  2. très jolie page, magnifique photo !!
    ça change des pages très colorées patouillées, mais c'est tellement joli !! et en adéquation avec la douceur de la photo, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ça fait du bien de ne pas faire de patouille , je vais continuer un peu dans se style tiens :)
      Merci sylvie
      Bises

      Supprimer
  3. Ahhh, là là ça j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!
    Cette photo est effectivement magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Quel regard du père sur son enfant, c'est très touchant ! Et ta page est une merveille, elle est très douce comme la photo, et avec 1000 et un détails, comme j'adore... Une vraie merveille, je me répète, j'insiste !!!
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh que j'aime ton commentaire
      Contente que ma page te plaise hihihi
      Bises

      Supprimer
  4. trop belle page ! quelle belle photo aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara , les modèles font tout ^^
      Bises

      Supprimer
  5. quelle jolie page !!! et que de tendresse et d'amour!!!!
    perso la patouille ne me manque pas aces tous les jolis embellissements que tu as mis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui totalement d'accord pas de patouille c'est bien aussi des fois
      Bises

      Supprimer
  6. Effectivement pleines d'emotions cette page, çà se ressent à la voir. J'adore la photo et la page. C'est Superbe!
    Intéreesant ton mot "perfect", en quoi est-il fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un book de stickers de la collection "yes please"
      Merciiiii
      Bises

      Supprimer