samedi 14 septembre 2013

INSTAlove

Hola j'ai bon nombre de page à vous montrer , depuis que j'ai reçu le kit de Septembre d'Inspiration création je suis comme une folle sur mon bureau alors je produis je produis je proooooduis . 
Pour ce soir je vous montre ma page faite juste avant la reception du kit , donc rien à voir ... Mais jolie page quand même si si promis ^^
J'avais une jolie photo de ma fille faite au lac de la Raho pendant nos vacances , je voulais vraiment la mettre en avant , je vous montre :





Et voilà pour ce soir , je reviens très vite vous montrer les photos de mes autres pages :)
Bises à très vite 

14 commentaires:

  1. Super chouette ! Pas évident de scrapper sur un fond noir !! Ça rend super bien :-) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu viens sur mon blog ;)
      Merciiiii

      Supprimer
  2. Je kiffe total, pourtant j'ai du mal à scrapper du bleu (quoique là on dirait davantage du mint)
    douceur et peps en mm temps, t'es trop forte !
    les couleurs et la photo ressortent magnifiquement sur ce fond noir ! super réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vraiment , c'était écris bleu d'eau après y a eu mélange avec le gesso ça c'est sur mais ce qu'il me plaît a moi c'est que ça te plait ha ha
      Merci
      Bises

      Supprimer
  3. Génial !!! Encore plein de choses que j'aime sur cette pages : le fond noir, le fait que tu n'aies utilisé qu'une seule couleur en dehors du N&B, le cercle avec les étoiles, le rond et l'oeillet à cheval, la photo, la mise en page !!!
    T'es décidément trop forte !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. mille bravos pour cette page, trop belle et pétante !! fond noir : la vraie bonne idée (un peu corsée au départ j'imagine ...) ta page me fait penser à celles de maska : j'adore !! BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maska ? Qu'elle page ? Je suis fière là du coup mdrrr
      Pas si corsé que ça puisque la photo à beaucoup aidé sur le choix de couleur ;)
      Merci en tout cas biiiiises

      Supprimer
    2. moi ça me fait plus penser à Martouille, et tu peux aussi en être fière ;)

      Supprimer
    3. Je connais pas , je vais aller voir ça ;)

      Supprimer
  5. ahlala superbe ! j'adore !!!!! moi qui scrappe toujours sur du bazzil blanc, là tu me donnes envie d'en acheter du noir ! (c'est malin !!! lol)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil avant c'était souvent kraft et puis blanc mais des fois du noir c'est pas mauvais
      Lance toi j'ai hâte de voir
      Bises

      Supprimer
  6. j'adore !!! j'adore !!! j'adore!!!!
    le contraste entre le fond et le travail du bleu c' top!!!
    et la photo est impec sur la page!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merciiiii
      Quand tu veux pour des commentaires comme celui là ça mets une de c'est patate
      J'ai la banane ha ha
      Bises

      Supprimer