mercredi 25 septembre 2013

Hey You

Bonjour , vous avez passés un bon mercredi ? 
Ha yé on est passé en fin de semaine , reste que deux jours youhou -positive attitude-

Suis (déjà) de retour avec une autre page , pas de répits ... désolé mdrrrr ! Depuis que j'ai changer ma scraproom d'endroit et que surtout j'ai une VRAI scraproom , je produis énormément de page , c'est tellement plus simple de ne plus être à l'étage , un peu de rangement du scrap et puis re un peu de rangement et du scrap etc etc ... Du coup le blog n'est pas prés de s'essouffler hé hé :)

Allez je vous montre 





Ho et puis j'avais oublié de vous montrer une carte faite pour une amie scrappeuse à l'occasion de son anniversaire début Septembre avec quelques petits cadeaux à l'intérieur :) 



Bon ben je vous dis à demain pour une autre page , suis sympa quand même je vous laisse à chaque fois une journée entre chaque hé hé 

Bises 

10 commentaires:

  1. pas toujours facile les pages avec des ronds, mais là elle est vraiment belle
    et ta carte ne dénote pas non plus, jolie envolée d'oiseaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis offert les dies ronds alors me suis lancé ^^
      merci beaucoup
      Je suis super fière de cette page alors contente qu'elle plaise :)
      Bise

      Supprimer
  2. j'adoooooore ta page !!!!!!!!
    toutes ces découpes rondes, je me répète, mais j'adore !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon tu ne te répètes pas , continu mdrrr
      Merci bises

      Supprimer
  3. Excellent tous ces ronds, j'aime beaucoup !
    Et la carte est très belle ^^
    T'inquiète, on ne se lasse pas de ton scrap !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes du coup je publie la suivante vite mdr
      fallait pas me le dire ^^
      Merci bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la page. La photo est adorable. Les couleurs et embellissements parfaits pour le thème et la mise en page trés original. Une réussite!!

    RépondreSupprimer
  5. SSSSSSplendide ta page !! les ronds en cascade, super bonne idée !! ravie d'apprendre que tu as déménagé ta scraproom...mais super curieuse aussi d'env oir un peu la couleur !!! tu posteras des photos de ton univers créatif ?? Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui photo pas de souci , je la range je l'organise un max et je publie sans problème , en plus j'en suis pas peu fière ... ça fait un an que je la veux mdrrrr
      Bises à très vite

      Supprimer