lundi 9 septembre 2013

Du soleil dans les boites aux lettres

ATTENTIIIION BEAUCOUP DE LECTURE ^^

HDP à lancé le nouveau jeu ICI


Simple n'est ce pas ? 
Hooo c'était sans compté sur notre marraine , qui se trouve  ICI  :)
Elle a eu la magnifique idée de nous recontacter, nous ses 4 filleules depuis le début des Mails Arts et de nous proposer un petit défit de plus (elle est super non ? ^^) 
Nous sommes 5 , chacune à choisi un poème , l'a ensuite découper en 5 en attribuant les parties à chacune des 4 autres et selon notre inspiration on fait une carte que l'on envoi à la personne qui a donné le poème 
(vous me suivez ? non ? moi j'ai eu du mal muhuhuhu) 
(punaise rien que de l'écrire je me perds ha ha) 

Moi j'ai choisi le format 21*21 pourquoi je ne sais pas mais voilà ça me plaisait bien , de la ficelle , de la couture de la patouille , j'ai vraiment pris mon pied hé hé 

Je vous montret les cartes reçues d'après le poémes de Jocelyne Curtil : Je me cache dans les bagages du soleil 

RECU DE KATIA



RECU DE SOPHIE


 RECU DE CATHY
 

RECU DE SYLVIE 



Et voilà mon poème est au complet , j'adore ce petit jeux j'adore l'idée et merci à sophie pour l'idée de partage 


Et voici mes cartes , celles que j'ai envoyé aux 4 copines 







Si vous voulez vous baladez un peu partout je vous donne les adresses de mes copines de cartes


http://plumedeserpent.over-blog.com/
http://melucrafts.canalblog.com/
http://sylvielachti.canalblog.com/
http://sophfinette.over-blog.com/

Alors alors vous en pensez quoi ?
Vous avez suivi ? pi être j'ai mal expliqué et j'en suis désolé arf

Bises et à très vite 

10 commentaires:

  1. moi j'ai tout compris mouahahaha !
    c'est chouette de voir les cartes "groupées" !!!!
    bisous !!! et merci pour ce bel échange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop facile pour toi ha ha tu triche
      Merci à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. je suis complètement fans des cartes que tu as fait!!!
    C'est esprit patouille que j'adore et les couleurs que tu as choisi !!!
    C'est super la mise en page de tes cartes reçues!!!
    en bref, un vrai bonheur ce jeu !!!
    Et contente de t'avoir rencontré!!!
    Vivement la suite !!!
    Je vais de ce pas mettre les adresses des blogs !!! J'ai oublié!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sylvie les tiennes aussi sont super jolies
      Pareil contente d'avoir participé avec une équipe de choc on est des winneuse c'est officiel :)
      Bises

      Supprimer
  3. Hey hey, que de belles cartes par ici !!!!
    Et moi j'en ai une pour de vrai, na na nère !!!!!!
    Tu es la virtuose de la patouille, je suis raide dingue de ton scrap !!!
    Tu es un amour d'avoir accepté mon défi supplémentaire, et avec un bel enthousiasme en plus...
    Merci encore, et à très vite pour de nouvelles aventures !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oép je suis partante pour la suite , me suis bien amusée
      Merci à toi
      Bises

      Supprimer
  4. coup de coeur pour ta carte bleue "le monde est plein de merveilles"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil quoique y en une autre que j'adore aussi
      mais tu peux même pas imaginer comme j'ai galéré pour écrire en rond sans que ça fasse tache et de travers mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'elle en as eu une bonne idée notre marraine!!
    Je découvre avec plaisir tes autres cartes!
    On va cartonné sur ce challenge hdp, je pense!
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne pense pas , soit sure ... ON A CARTONNÉ c'est sure
      Bises

      Supprimer