vendredi 20 septembre 2013

De quelle manière rangez-vous vos masking tape ?

Lovely tape lance un jeu pour la rentrée avec un magnifique coffret de 18 rouleaux de MT à gagner 


Il vous suffit de faire une page avec pour seule contrainte l'utilisation de 5 MT au minimum dessus ... carrément jouable non ? 
Date limite du concours le 1er Octobre 


Et voici donc ma page , qui ne répond ABSOLUMENT pas à la question mais qui en attend une mdrrr 







Bonne chance à celle qui vont participer , je le trouve sympa ce concours lancez vouuuuus 
Bises 

16 commentaires:

  1. J'adore l'humour de ta page.
    J'ai voulu faire ce défi et puis au final ça m'embête (pour rester polie) de scrapper mon rangement de MT.
    Mais dis-donc toi qui n'osais pas te lancer à faire des challenges on ne t'arrête plus maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vue ça je les fais tous ou presque mdr
      Merci à toi et tu as raison ne le fait pas , comme ça j'ai une chance de gagner :)
      Bises à bientôt

      Supprimer
  2. rhoooo, si je trouve un peu de temps, je tente ma chance aussi ;)
    Mais tu mets la barre une peu haute avec ta page !!!! T'es sure en affaire LOL !
    J'adore le titre et la photo, t'es trop drôle ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai vu le concours juste après m'être posé la question comment j'allais faire , y en a trop ? ^^ Alors l'idée du titre n'était pas a chercher bien loin et pi ça change
      Merci en tout cas , lance toi parce que je suis curieuse du coup , j'ai besoin de voir pour savoir comment faire ... mdr
      Biiiises

      Supprimer
  3. Bon encore une fois j adore, et la vraiment tu as miser sur l humour, etonnant de ta part. Bravo pr cette chance
    Steph P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viii Merci et merci de venir par ici de temps en temps ça me fais très plaisir :)
      Bises

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'est sympa!! Et ta page super chouette, et pleine d'humour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis sentie démunie par la question , pas moyen de répondre mdrrrr
      Merci
      Bises

      Supprimer
  5. Alors là tu es parfaitement dans le défi !!! tu es la gagnante idéale!!!! Ta page set super et évidement j'adore le titre!!!!

    si j'ai un peu de temps (je croirais lire sophfinette !! lol lol lol) je faire sûrement une page!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiiiiiche je gagne , j'aimerai trop avoir plus de MT juste pour dire de ne pas savoir où les ranger mdrrrr

      Merci beaucoup
      (sophfinette sort tout suiiiite de ce corps mhuhuhuhu)

      Bises

      Supprimer
  6. bon ok ce challenge me parait faisable...ça me permettra de me remettre le pied à l'étrier ou plutôt la main dans la patouille/scrapouille ^^ je me motive demain à condition que mon imprimante à photos re-marche grrrr!!! top cool et rigolote ta page, ton papier de fond est ;) et bravo pour ta collec' de MT !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh oui se serais sympa que tu refasses une page allez
      Quoique sans imprimante .... arf
      bises

      Supprimer
  7. excellente ta page ! tu verras la mienne, la photo est prise du rangement, et la page ...devrait suivre ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho vi je vais allez voir ça :)
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  8. Superbe page
    j'aime beaucoup l;'humour dans ton titre !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cybelia et merci de ton passage
      tu reviens quand tu veux :)
      Bises

      Supprimer