mercredi 4 septembre 2013

Carte d'anniversaire

Le mois d'Aout c'était l'anniversaire de ma cousine , scrappeuse qui plus est ... qui dit anniversaire dit carte , une carte patouille couleur fille de la dentelle bien jolie .... JAMAIS RECUE oé oé oé y a des fois la poste haaaaaa ils m'énervent .
J'en ai envoyé deux autres cette semaine je croise le doigts , en attendant je la montre sans jolie photo puisque je voulais prendre celles que ma cousine devait faire ... bref






En plus tout les petits cadeaux dedans sont perdus aussi ça vas de soit et arf comme je suis triste 

 j'ai un gout amer de cette carte mais bon 
Bises et à bientôt 

9 commentaires:

  1. quel dommage elle est tellement belle !!!! sont saoulant à la poste !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour les autres
      Merci ;)
      Bises

      Supprimer
  2. pas cool la poste ! hier ils avaient paumé un recommandé pro de mon mari, en fait il n'avait jamais quitté la sacoche de la factrice...
    c'était pourtant une bien jolie carte, dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais ils vendent du rêve vraiment
      Avec adresse derrière je ne vois toujours pas comment ça peut ce perdre dans la nature

      Supprimer
  3. ouais je confirme sont saoulant à la poste !!!! c'est MA carte !!! :(
    j'étais déjà triste de ne pas la recevoir mais depuis que je l'ai vue, c'est pire ! elle est trop trop belle !!!
    merci ma cousine ;) (ben oui c'est l'intention qui compte comme on dit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh je t'en ferai une autre et cette fois comme prévu je prend un pigeon voyageur ;)
      Contente qu'elle te plaise en tout cas

      Supprimer
  4. Wouhh, tu parles, ils l'ont pas perdue, ils l'ont gardée pour eux, elle était trop belle !!!!!!!!!!!!!
    Et bien moi j'ai eu plus de chance que ta cousine, car ...
    J'AI RECUE TA MAGNIFIQUE CARTE !!!!!!!!!!!! Elle est superbe, je kiffe et ma fille aussi adore ta carte !!! En plus, j'avais des 'tits cadeaux !!!
    T'es un amour, j'ai super honte là.... Je me dépêche de rattraper mon retard (depuis juin que t'as soufflé tes bougies, arfff, quelle honte !!) et de me faire pardonner !!!!!!!!!!!!!!
    Plein d egros bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon retrouvé et arrivé ... ouf elle l'a reçu aujourd'hui ... 10 jours plus tard mais reçu ha haaaa que c'est bon ^^

      Yeaaaah tu l'as reçu et tu aimes et du coup ta fille aussi , suis contente X1000
      Bises

      ps : maaah c'est pas grave pour mon anniversaire , je t'en veux pas :)

      Supprimer
  5. Moi je m'en veux, mais je vais me rattraper, parce que là j'me mets la pression toute seule LOL !!!
    Je suis contente que ta cousine ait fini par recevoir sa carte !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer