jeudi 5 septembre 2013

Bouche toi les oreilles ...

Sur son blog Sophie ne déroge pas à la règle de sa publication de sketch et moi j'adore toujours les suivre 
Du coup dès le dernier sketch posté , je l'ai aussitôt repris 

Je vous montre le sketch et ma page :) 


Et pour long titre , autant prendre une réplique du film "Jeux d'enfants" , soit dit en passant magnifiiiique film











Là je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sûr de l'avoir bien , mais j'aime ma page donc je n'ai rien changé , j'adore le feeling en ce moment ^^ 

A très vite bises 

12 commentaires:

  1. j'A-DOOOOO-RE ta page !!!!! elle est top !!!! et euh... je trouve pas la foooote lollllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon me suis trompé a le croire mais y a pas de S a bouche c'est de l'impératif
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  2. haha trouvé la faute ! elle n'est pas sur ta page, elle est dans le titre de ton post ;) enfin je crois... faut que je retourne à l'école j'ai des doutes d'un coup....
    bisous ! (tu m'as traumatisée je vais devoir refaire de la conjugaison c'est malin lol)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page et tu ne peux pas savoir comme je suis touchée à chaque fois que tu interprètes un de mes sketches.
    Bravo et Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa encore des sketch moi j'adore les faire
      Merci ça me booste et j'adore ça
      Bises

      Supprimer
  4. page aérienne, aérée... et photo rêveuse!! ton titre, juste trop cool de chez trop cool!! ta page idem!!^^ bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page et elle colle magnifiquement à cette jolie réplique !
    Beaucoup de poésie et d'amour, j'adoooooooore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi elle me fait vibrer cette phrase ^^
      Merci beaucoup bises

      Supprimer
  6. TRés joli film c'est vrai!! Et trés jolie page!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Katia :)
      Du coup je crois que je vais le regarder pour la 50 éme fois , ça m'as donné envie mdrrr
      Bises

      Supprimer