vendredi 20 septembre 2013

Art Journal

Tiens je me suis lancé dans un art journal .... J'vous avais pas dit ... il est temps ^^ 


Marre du Smashbook qui ne laisse pas beaucoup de possibilité à mon gout tellement il est déjà bien rempli , je me suis dit que pour la patouille et la création libre sans photos autant me lancer dans cette aventure 
Et bien 3 pages plus tard .... J'ADORE 

Je suis un peu déçu parce que malgré bon nombre de couche de gesso le pschiiiiit transperce de l'autre coté arf , mais je vais bien finir par avoir la main 
J'ai acheté du glossy aussi pour poser sur les alpha .... le top j'adore , je comprend pas pourquoi je n'y ai penser avant mdrrrr 

Je vous montre celui que j'ai pris et pour commencé la page de garde , de présentation bref ma 1er page ... et la 2éme page hé hé  :) 








Je compte y mettre des citations , des morceaux de chansons , des phrases qui me plaisent ... pas de prise de tête , je patouille et le reste on verra 

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette idée de répertorier des citations qui t'interpellent.
    un joli début pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, j'adore !!!!! Ta page de garde est à tomber, et ta première page super sympa !!!
    Très prometteur tout ça...
    Amuse-toi bien ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 pages déjà et je trouve ça excellent d'en mettre partout , super idée que le Art Journal ... je continu :)
      Merci

      Supprimer
  3. Ok je viens de comprendre le principe du Art journal! Sympas comme principe, les pensees du moment, les citations......j adore ta page de garde et ce qui suit et qui suivra j en suis sure
    Steph P

    RépondreSupprimer