samedi 21 septembre 2013

2 Pages ... kit Septembre

Bonjour , bonsoir (oui j'écris d'avance vu le nombre d'article à publier en ce moment et comme je ne sais pas quand celui ci sera en ligne ...ah ah) 

Je viens vous montrer 2 pages faites avec le kit de Septembre chez Inspiration Création , vraiment j'ai adoré ce kit alors je me suis éclaté . En tout j'ai fait 6 pages avec le kit mais je ne vais tout de même pas tout vous montrer d'un coup non mais ho ^^ .... Je suis contente , bonne production et très bonne utilisation ^^ 


Trêve de blabla je vous montre tout ça :) 




Et la seconde 




Et voilà pour aujourd'hui , je vous dis à très vite 
(vi j'ai encore plein d'article qui vont suivre très vite)
Bises 

8 commentaires:

  1. like ! like ! like !!! ta première page : je suis fan du jaune/noir et de ta composition à l'horizontale... pour ta deuxieme page, un peu de simplicité pour une page épurée (avec super photo^^) Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Avec ce genre de commentaire , je te donne le droit de revenir mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  2. Rhooo, deux bien belles pages !!!!!!
    J'aime beaucoup les couleurs de la première, sa mise en page en fouillis organisé et tous les 'tits triangles.. le bas de page est superbe aussi !!!

    La seconde est un doux mélange de clean et de patouille, mais avec de nombreux détails, RESPECT !!!!

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciiiii
      tu reviens quand tu veux du coup mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  3. très jolies pages avec à chaque fois une chouette mise en page (même si je en suis fan ni du jaune ni de l'orange), j'aime beaucoup ce qui s'en dégage.
    par contre je trouve que tes titres ne ressortent pas assez, mais c'est peut-être volontaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement mais alors totalement d'accord avec toi que sur la première on ne voit pas assez le titre ... mais pas moyen de changer je la voulais vraiment comme ça , alors tant pi j'assume mdr
      Merci Fisso :)

      Supprimer
  4. Trés jolies!! Net préférence pour la deuze! Bravo! beau travail! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je préf la preum's mdrrrr
      Merci
      biiiiises

      Supprimer