lundi 23 septembre 2013

2 Pages ... encore :)


Avec ces deux dernières pages , je clos le chapitre Kit de Septembre chez Inspiration création . Et je suis fière de moi , première fois que j'exploite un kit à fond . Fan des alphabets j'ai quand même fait en sorte qu'il m'en reste pour d'autres page ou le PL ... Mais bon c'est une autre histoire ^^

Et puis je m'étonnes moi même , j'ai utilisé des chipboards que d'habitude je ne sais pas utilisé sur une page puis que trop grand ha ha , je vais de ce pas faire la danse de la joie , monsieur vas me regarder bizarre mais tant pi ... ^^ 


Allez je vous montre : 





Et la dernière :






Je vous souhaite un bon début de semaine (si si il est minuit 47 donc lundi) , sous le soleil ou le gris ou le soleil gris (hum hum) 

Et du coup c'est tout pour aujourd'hui , 
Bises à bientôt 

10 commentaires:

  1. Franchement je crois que j'aurais eu du mal à travailler avec un tel kit, mais toi tu t'en sors à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici beaucoup
      De mon coté c'est pile le kit qu'il me fallait avec mes envies de patouilles et de couleurs ..depuis je recommence des pages toutes douce mais je me suis vraiment amusé avec celui là
      Bises

      Supprimer
  2. j'adoore !!!!!! les deux, surtout la première :) les flèches en fond, et le cheval, c'est nickel ! bravo, encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , le cheval fallait absolument que je l'utilise même si à la base les grands chipboards c'est pas mon truc , contente que ça plaise ;)
      Bises

      Supprimer
  3. super les 2 pages!! un coup de coeur pour la 2ième avec une photo excellente!!!
    Sur la première j'aime beaucoup le cheval et la MEP qui donne l'impression de racontrer l'histoire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii mais dit moi c'est quoi "MEP" ? la ficelle ? ouiiii je suis inculte avec tous les mots et abréviation en scrap mdrrrr
      Bises

      Supprimer
    2. Haaaa bah oui ça se tiens mdrrr
      Merci , j'me sens moins bête ^^

      Supprimer
  4. Encore deux bien jolies pages même si je préfère quand même tes pages toutes douces^^
    Mais tu t'en es sortie à merveille!!!! De mon côté, j'aurais été bien en peine d'utiliser ce cheval !! Il est superbe, mais pour arriver à le coller sur une page, pas facile !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du mien aussi beaucoup de mal à utiliser le cheval mais tellement joli qu'il le fallait ^^
      Merci contente que ça te plaise "un peu" quand même , je ne t'en tiens pas rigueur mdrrrr
      Bises

      Supprimer