jeudi 22 août 2013

Sweet Girl

Hello 
une petite page ? Moins claire que la précédente , plus "grunge"ça faisait longtemps et boudoudiou comme ça fait du bien 

allez je vous montre 





Une page haute en couleur 
Je suis fan de moi des fois ha ha 
Biiiiiises 

13 commentaires:

  1. j'aime bien le côté "street" que tu as donné à ta page, je suis moi fan des pschitt rose foncé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si c'est "moins" que tu voulais dire je suis comme toi j'en mets mais je me demande toujours pourquoi parce que j'aime vraiment pas le rendu sur une page mdr

      Bises

      Supprimer
  2. Superbe page! J'admire! je ne serai pas capable dans faire autant.
    Quel pep's!! Bravo. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh mais si c'est pas bien compliqué ;)
      Bises

      Supprimer
  3. aïe aïe aïe !! ta page est SPLENDIDE !! y a pas à dire, mon coup de coeur, c'est vraiment le pchitt et la patouille!! cette page est une de mes préférée, ce rose est pétant et tes photos trop géniales!! bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fond de page est d'origine mon pshitt et plus sur le haut à droite :)

      Merci en tout cas , contente qu'elle te plaise bises

      Supprimer
  4. Géniale cette page, je suis sous le charme !!!!
    Moi aussi je suis fan de toi !!!!!
    J'adore la multitude de détails, mais tous rassemblés, façon clustering, et le côté grunge qui va très bien avec la photo de style STREET ART...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum clustering , je peux t'avouer que je ne sais pas ce que ça veut dire mdrrrr mais tant pi même si je ne sais pas j'adore ton compliment

      bises et merci

      Supprimer
    2. le clustering c’est quand tous les éléments sont regroupés autour de la photo ;)

      Supprimer
    3. Haaaa ok merci
      bon je te promets pas que je vais retenir mais au moins pour le moment je le sais :)
      Un jour faudrait que j'apprennes tout les petits mots sur le scrap , comme ça un jour je saurais peut être quel style je fais ^^
      Bises

      Supprimer
  5. moi je l'adore, les couleurs, le style, le top !

    RépondreSupprimer