vendredi 30 août 2013

Sweet and Love

Des fois j'ai l'impression d'avoir déjà fait les mêmes titres ... mais parait il que quand on aime on ne compte pas ha ha 

Bref voici une page faite depuis quelques temps déjà mais complètement oublié de mettre en ligne alors sans plus tarder je vous la montre . A taaaable ^^  : 





Alors alors ? 
A bientôt 
Biiiises 

6 commentaires:

  1. SUr celle-ci c'est juste le fond qui me gêne le reste est super sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi super pesant le fond mais au final pas tant que ça j'avais hésité à l'utilisé mais comme j'ai fait pire ma foi mdrrrr
      merci en tout cas bises

      Supprimer
  2. Pas facile à utiliser ce fond, mais tu t'en es sortie comme une chef !!!!
    J'adoooooooooore ta page !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement le fond m'a posé moins de souci que celui avec appareil photo sur une de mes anciennes pages , c'est écris grand et bien espacé qu'au final il est pas difficile :)
      Merci bien en tout cas meudeume ^^
      Bises

      Supprimer
  3. alors alors ?? étonnant ce fond si chargé, mais super sympa le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki bien , chargé mais tellement joli que je devais en faire une page mdr
      Bises

      Supprimer