dimanche 11 août 2013

Serignan 2013

Bonjour tous le monde
Contente de rentrer mais quand même le sud c'est bien , c'est chaud , c'est des jolies plages
Plus qu'un an et j'y retourne ha ha

Merci pour vos petits mots pendant mon abscence ;)

Nous sommes rentrés samedi matin avec une envie folle de faire une page , pour le coup le roadbook m'a bien aidé à patienter je vous le montrerai au plus vite , pour le moment je suis un peu en galère je n'ai plus de Pc je fais tout avec l'iPad et vraiment trop de photos alors patience :) et :( ^^

Bon trêve de blabla , je viens de faire une page et 3 photos je m'en sors encore sans Pc mdr , je vous montre :








Une page faite avec une petite partie du kit d'août chez inspiration création .

Je pense faire un album de nos vacances en pages 30*30 au vu des 45 Polaroïd qu'il me reste après avoir rempli mon roadbook ;)

Bises et à très vite

9 commentaires:

  1. Très sympa cette page. J'adore ce genre de photos. Et le coin avec la tâche, l'étoile et les demi-perles est top !
    T'étais pas trop loin de chez moi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Ben on aurait pu boire un verre ensemble , mais pas trop loin c'est quoi ? Suis nulle en géo ^^

      Merci en tout cas bises

      Supprimer
    2. Ben, ça doit quand même être à 1h30 - 2 heures de chez moi Sérignan, mais par rapport au Nord de la France, c'est à côté !!!!
      Bises

      Supprimer
    3. Je confirme je viendrai donc l'été prochain :)

      Supprimer
    4. CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      En tout cas, si tu peux, je t'accueillerai avec plaisir !!!!!!
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup!! La mise en page, les embellissements...C'est vrai qu'ils sont bien les kit inspiration création ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus d'un an maintenant que j'y suis abonné et je n'ai pas encore était déçue ;)
      Merci beaucoup bises

      Supprimer
  3. page très sympa !
    j'aime beaucoup ton titre arrondi, tes embies, le combo et tes taches.
    y a juste la bande blanche avec les trous arrondis que j'aime moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf mince mais du coup la prochaine tu vas aimer de À à Z si si ;)
      Pas de souci je comprend ... Les goûts et les couleurs ... Et pi j'aime bien quand tu me dis ce qui ne te plait pas ;)
      Merci biiiises

      Supprimer