lundi 12 août 2013

Roadbook 2013

ATTENTION 
21 photos vont suivre , l'abandon en cours de route est possible mais vous ne verrez pas tout du coup ^^

Mon roadbook ou kit de survie de vacances , le soleil c'est bien , les apéros c'est bien mais si on rajoute du scrap c'est encore mieux ha ha 
J'avais prévu des tonnes de choses et au final très peu utilisé , la prochaine fois je laisse mon bureau à la maison 

ALLEZ GO 
























TOC TOC TOC
encore là ??? 
Alors alors vous en pensez quoi ? Il est beau comme un camion non ? Moi je l'aime bien pour un mini fait entre deux baignades ^^ 

Merci pour vos visites , vos commentaires , vos impressions ... A bientôt 
Bises 

10 commentaires:

  1. il est très sympa et j'imagine bien le côté sympa de le remplir au fil des jours et des instants de vacances, entre 2 baignades :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui j'ai adoré ;)
      Merci a très vite bises

      Supprimer
  2. comme dirait le fils de ma cousine : "trop stylé" !

    RépondreSupprimer
  3. Il est absolument splendide. Je n'ai encore jamais réussi à scrapper en vacances... Mais tu me tentes bien quand je vois le résultat !!!!
    Bravo et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon second et par rapport à l'année dernière je m'en suis bien sortie , pas trop perdu le fil et l'avantage du polaroid pour ce genre de mini n'est pas négligeable :)
      Merci en tout cas et oui lance toi c'est trop bien et encore plus en direct :)

      Supprimer
  4. très chouette, dis donc, j'ai passé qq jours par là moi aussi ;) les nordistes en manque de soleil choisissent l'extrême sud ! Bises Gwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es du nord aussi ? haaaa
      Moi je ne choisi pas trop nos familles sont là bas , si je devais choisir j'irai dans le lot . Tu connais ?
      Bises

      Supprimer
  5. Ok plein de photos mais comment lâcher en cours de route??? je me régale à chacune de tes pages pleine de couleurs et collant parfaitement à l'identité d'un road book...bravo à toi de ne pas avoir lâché ton projet en cours de route, au moins "ça c'est fait" et te voilà au lendemain de tes vacances avec un authentique mini "on the road" !! ^^

    RépondreSupprimer