mardi 20 août 2013

Project Life Semaine 27 à ... 32

Et oui j'ai du retard niveau publication de mon PL , du coup ce soir hop séance rattrapage ^^
Les photos ne sont pas super méga extra mais .... le nord , toujours . J'ai fait plein d'essais et je vous montre les photos les plus réussies 

Allez hop GO 







Et voilà 
Une seule semaine ne me plait vraiment pas niveau mise en page ... la 27 arf 
Et pour les semaines 31 & 32 , pas facile de ce mettre à jour après 15 jours d’absences et aucune prise de note alors du coup c'est simple page alors que je suis sure a la base elles auraient du faire le double mais bon

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et à très vite 
Bises 

2 commentaires:

  1. Perso, elle ne me dérange pas la mise en page de ta semaine 27...
    Et ma préférée dans toutes ces pages, c'est la 32...
    En tout cas, bravo, tu t'y tiens !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha moi aussi j'adore la 32 ;)
      et merci beaucoup

      Supprimer