mercredi 28 août 2013

My love

Hey bonsoir (bonne nuit vu l'heure hum hum) quoi de neuf ? Un bon début de semaine ?
Ici il fut productif en page , en une page en faite ^^
Page qui m'a pris deux jours , deux GRAND jours ... Me suis lancé dans une affaire que dis je dans un combat que j'ai évidemment gagné mdr . Alors indulgence svp pensez DEUX JOURS ^^

Je vous montre :



Bon les couleurs une fois de plus pas top mais que ce soit avec le bridges , le numérique , le téléphone ou l'ipad pas moyen de faire du joli arf 

Bonne nuit , j'espère que vous dormez bien ha ha bande de lâcheuses ^^
Biiiiiiises 

9 commentaires:

  1. elle est belle !! et vous êtes beaux ;)
    le fond de page, tu l'as fait ? ou c'est un papier comme ça ?
    en tous cas, j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est le papier qui est comme ça , marque Kesi art au cas où tu aimerais au point de vouloir le commander ^^
      Bises

      Supprimer
  2. écoute moi perso j'aime beaucoup !!! aussi bien la dispo que les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à la faire vraiment et aussi à mis faire mais au plus je la regarde et au plus je l'aime (la page pas mon mari , quoique si aussi muhuhuhu)
      Merci en tout cas
      bises

      Supprimer
  3. Elle est comme ton étiquette cette page : 100% perfect !!!!!
    J'adore, les couleurs, la mise en page, tout plein de jolis embellissements !!! La classe ma belle !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? roh mais vous aimez toutes du coup c'est qu'elle doit être bien mdrrrr
      Merciiii bises

      Supprimer
  4. gloups!! trop bien, deux jours pour la faire, et pour moi juste deux secondes pour te dire qu'elle déchire, comme d'hab'!! t'inquiètes, il m'arrive à moi aussi de me prendre le chou sur une page en croyant qu'elle ne se finira jamais...et puis on y arrive : abracadascrap quoi !! Bisous à très vite ^^ 'ps keske c ke ce dies appareil photo en bas à droite??? I love it !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilàààà c'est tout à fait ça "abracadascrap" mdr j'adore l'expression ha ha
      merci beaucoup Morgane
      bises

      Supprimer
    2. Ha j'avais oublié , ce n'est pas un dies , c'est un chipboard reçu dans un kit scrap que j'ai mis en couleur sinon couleur carton :)

      Supprimer