samedi 24 août 2013

Little Moment

Hey quoi de neuf ? Un bon samedi pluvieux ? si si cette fois ce n'est pas que dans le nord :)
Une nouvelle page faite cette nuit avec les papiers du kit d’août chez inspiration création , faite quasi dans le noir , ce matin j'avais peur de voir le résultat .... et en fin de compte je ne suis pas déçue , j'aime même plutôt beaucoup 


Je vous montre : 




J'espère qu'elle vous plait , soyez indulgentes penser nuit ^^ 

Bises et bon week end pluvieux 

6 commentaires:

  1. Je pense que tu le sais que je ne suis pas fan de la superposition de papiers mais ça c'est très personnel
    car ta page est vraiment harmonieuse, et puis en revanche je suis totalement fan des coloris choisis et de ton coin inférieur droit où se situe ton titre

    RépondreSupprimer
  2. La nuit tous les papiers sont roses!! lol
    Elle est trés jolie, trés douce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia , et dire qu'à la base je ne suis pas fan du rose mdrrr
      bises

      Supprimer
  3. Même dans le noir, tu restes la reine de la superposition !!!!
    T'es vraiment trop forte !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha du coup je vais en faire plus souvent dans le noir , c'est monsieur qui vas être content mdr
      merci beaucoup

      Supprimer