vendredi 30 août 2013

Dans tes yeux

Hello everybody everybody hello (lagaf ? muhuhu .... ouh je suis en forme ce soir) 

J'ai fait un badges maison il y a peu de temps avec un vieux badge pas joli joli datant de 10 ans ... du gesso , du pschiiiit étalé et des chevrons bois . Bon le gesso séché trop vite au sèche cheveux ça fait pas joli joli mais en vrai il est moins impressionnant 




Et du coup il fallait bien faire une petite page qui rentrée dans le theme du badge ... haaa bah oui , toutes les excuses sont bonnes alors hop une page de plus , super coloré 
Avec une petite photo de ma fille de 3 ans se prenant en photo ... j'adore 





Morgane : heureusement que je me suis acheté le dies parce que le cheese c'était le dernier mdr , j'adore 


Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et merci milles merci pour vos petits mots fort agréables à lire 
Bises 

8 commentaires:

  1. cette page est magnifique, vraiment !! j'aurai fait la même chose et cette photo est trop mignonne (y a pas à dire, le noir et blanc, c'est dément !! ) j'adore les couleurs de ton badge fait maison...Ouf!! heureusement que tu as le dies en cas de crise de manque de "cheese" hi hi !! superbement utilisé, bravo!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai acheté pour palier le manque ^^
      Merci en tout cas , soulagé que le badge plaise et ne soit pas choquant mdr
      Bises

      Supprimer
  2. Mais pourquoi je n'ai pas été avertie de cette page, vraiment très chouette !
    et sympa l'idée de la customisation de badge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ? hum hum je vais chercher le pourquoi , c'est carrément pas normal
      Merci beaucoup en tout cas bises

      Supprimer
  3. Waouhhhhhhhhh, elle déchire cette page !!!!!!!
    Je suis super sper fan !!!
    mais à quoi tu te dopes ??? Je veux la même !!!! LOL !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas je sais pas je sais paaaaas , mais j'veux pas de chute parce qu'elle serait looooongue mdrrrrr
      Merci
      bises

      Supprimer