mardi 13 août 2013

Cheese !

Nouveau challenge chez Color your World 

Quelques contraintes 

- sur votre réa, il vous faudra :
 
 - un fond cardstock uni.
 
-  des sequins ou confettis
- une photo "encadrée"
- un titre découpé (type caméo ou à la main)
 -  ZERO PATOUILLE
ZERO grand morceau de papier : que des tags, MT ... morceaux de papier tolérés : 14cm (longueur+largeur)
 une enveloppe (peu importe la taille)



Je vous montre ma page , je pense que tout y est :)
(Toujours dans l'esprit de nos vacances ^^)



Du coup manque plus que la bannière :)
Bises 

13 commentaires:

  1. j'adore!
    celui-là aussi je voulais le faire mais je n'aurai pas le temps, dommage...
    je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi , je pensais vraiment ne pas pouvoir la faire et pi au final en 15 minutes c'était tout bon ^^
      En mm temps c'est une page sans patouille donc plus rapide hé hé
      Merci moi aussi je croise
      bises

      Supprimer
  2. j'adore celle-là, parfaite comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo, elle a toutes ses chances cette page, elle est superbe !!!!
    Même sans patouille, c'est une tuerie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      J'aimerai bien gagné un jour , juste une fois ^^ En plus le partner pour ce challenge j'adore

      Supprimer
  4. wahouu!! sacré challenge ce vert, c'est pas habituel sur tes pages..mais ta super bonne utilisation du blanc et des ptites touches embellissements par ci par là font que ta page me plait bien!! hé, je crois reconnaitre ce pola "cheese", en espérant qu'il te portera chance, Bises (j'aimerai trop participer à des challenges mais je sais pas comment "réduire" mes pages pour les envoyer et pouvoir participer, c'est un peu la honte ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est vrai ça le vert d'habitude c'est pas à mon habitude hum hum
      Merci en tout cas et oui le cheese viens de chez toi , j'en ai mis un aussi dans le road book ;) et pi comme j'en avais plus bah chez acheté le dies ha ha

      Supprimer
    2. Ha j'ai oublié , sur color your world tu dois pas modifier la taille , juste la renommer à ton nom ;) et puis leur challenge sont vraiment bien ;)

      Supprimer
  5. superbe !!!!!!!! j'adore le fond blanc et ce ton pistache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci de ta visite
      A bientôt

      Supprimer