mercredi 21 août 2013

Chateau de sable

Bonsoiiiir là dedans , comment ça vas ?
Un bon mercredi ?
Ici nickel , un mercredi bien rempli , une page faite vite fait , avec le kit d'aout chez Inspiration création

Aller je vous montre avec quelques détails , plissés les yeux parce que le modeling paste ne ressort pas super fort sur cette page , en vrai c'est tellement mieux . Vous voulez mon adresse ? mdr




Et voilà :)
Bonne soirée à vous à bientôt 

12 commentaires:

  1. J'adore, toute simple, efficace !!!! et je vois que tu as fait mumuse avec ta machine à coudre !!!! J'ai hâte de m'y mettre aussi, j'adore sur le scrap même si je ne suis pas très à l'aise avec la mienne toute neuve qui prend la poussière.... au grand dam de ma chère maman ;)
    Iza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iza
      Oui dépoussière la parce que sur des pages c'est trop bien ;)

      Supprimer
  2. Ha ha on continue à s'éclater avec son die bulle ;))
    Ta page est superbe, j'ai bien ton adresse, mais ça fait un peu loin pour venir admirer !!!
    Heureusement, j'ai la chance d'avoir deux jolies cartes, et sur la dernière, le modeling paste ressort parfaitement ^^
    J'adore ta mise en page et ton rond de couture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la route de la route bon ok mais du coup si tu es fatigué j'ai du café pour ton arrivé ^^
      Les dies bulles m'éclatent totalement et ce n'est que le début hé hé
      merci en tout cas
      bises

      Supprimer
  3. Oh ben si y'a du Kfé, j'arrive alors ^^
    Nannn, dommage, ça fait vraiment loin .... Sniffffff
    Mais merci pour l'invitation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince bon ben tant pi je viendrai l'été prochain du coup ^^

      Supprimer
  4. Trés jolie, toute en douceur cette page! Dommage pour le modeling paste, mais comme on a des supers yeux à vision bionics on se débrouille!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa je savais que je pouvais compter sur toi mdrrr
      Merci bises

      Supprimer
  5. where is the modeling paste?? mes yeux ont trop pris le soleil je crois...^^ ta photo est troop jolie, surtout en format pola, je suis fan!! bravo pour la douceur de ta page, comme quoi des fois un "trois fois rien"ça suffit!! bises, à très bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si mais si regarde en bas sur la photo de droite y a des petits rond de modeling paste , bah en faite y en a partout sur la page si si ^^

      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  6. un peu vide à mon goût mais j'adore la douceur de la page de part les couleurs choisies et les ronds partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore la photo qui rend pas bien parce que en faite toute la page est pleine , plein de modeling paste mais je suis d'accord avec toi en photo ça fait vide ou totalement épuré ;)
      Bises

      Supprimer