mardi 13 août 2013

Challenge sur Inspiration création By Emmanuelle

Un petit challenge en direct sur le groupe FB d'inspiration création 
Dans la soirée de vendredi Emmanuelle lancée au fur et à mesure des contraintes avec a la base un combo de couleur et inspi photo 





Evidemment vu que j'étais sur la route du retour vendredi soir , j'ai donc fait ma page hier sans le stress des contraintes qui tombes au fur et à mesure arf !!! vivement le prochain défit 

Je vous montre ma page , toujours dans l'esprit de nos vacances avec polaroid :) 



Allez a tout de suite pour une autre page et une autre bannière 
(je produis je produis^^)


8 commentaires:

  1. Trés jolie! Toute en douceur! Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai elle me plait encore plus
      Merci beaucoup bises ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta page et la façpn dont tu t'es inspirée de l'art journal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la photo de l'art journal , ze pouvais pas faire autrement ha ha
      merci bises

      Supprimer
  3. HaaaAAAaagg!! je meurs, j'aime trop!! mais d'où sors tu ces traits fins à la verticale sous ta photo? tampon or not ?? en tout cas je retiens ta leçon de simplicité de toute beauté !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un feutre genre pointe fine sans appuyer trop ;)
      Merci en tout cas contente quelle te plaise
      Bises

      Supprimer