mardi 13 août 2013

Bannière D’août

Hey hey déjà de retour 
Bah oui manqué la bannière 
Après je vous laisse tranquille ^^

Donc nouvelle bannière pour le mois d'aout et septembre 
Chez les poulettes encore un joli sketch 

Je vous montre avec les détails :) 





Bonne soirée à vous toutes et à très vite ou pas ... je fais pause là mdrrrr 
Bises 

14 commentaires:

  1. coucou
    j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te dis que je préférais la précédente...
    en fait ça me donne l'impression qu'il manque quelque chose au milieu où il y a la tache bleue, mais cependant j'aime beaucoup la partie de droite avec ton titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bien sure que non je ne t'en veux pas :)
      Moi aussi j'ai une préférence pour la précédente mais l'avantage des sketch chez les poulettes c'est que ça change tous les mois ^^
      Merci en tout cas pour la franchise :)
      Bises

      Supprimer
  2. et ben moi pareil, je préférais la précédente.. mais le changement c'est bien aussi, et celle-ci est quand même jolie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord ;)
      L'avantage c'est quand octobre y en auras une nouvelle ^^
      Bises

      Supprimer
  3. La précédente était plus colorée mais celle ci a un beau travail d'encre. Un joli "nuage". Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais faire une vague ^^
      La mer me manque arf

      Supprimer
  4. Et ben contrairement aux copines, j'aime autant celle-là que l'autre ;)
    Elle est un peu plus patouille et j'adooore le bleu !!!
    Bref, moi j'aime beaucoup, donc j'ai un mois pour en profiter, lol !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meeeeeer haaaaa moi aussi j'aime le bleu ^^
      Merci bises

      Supprimer
  5. bannière au poil, qui colle parfaitement à ton style qui s'affine de plus en plus,qui me plait toujours autant!! Bizz ^^

    RépondreSupprimer