mercredi 17 juillet 2013

Une carte juste comme ça

Juste une petite envie d'envoyer une carte 
Un petit truc vite fait 
Du rouge , du kraft 
Et voilà le resultat :


Et en plus elle lui a fait plaisirs :) 


6 commentaires:

  1. J'aimerais bien être inspirée juste comme ça moi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr j'ai eu un coup de nerf ce jour là c'est pas souvent que ça m'arrive ;)
      Tu fais des jolies cartes aussi m'enfin

      Supprimer
  2. Et oui super contente d avoir reçu cette superbe carte, je suis super fan de tout ce que tu fais. En plus il y a avait de belles petites choses a l interieur, j adoooreeeeee. La prochaine envoie moi aussi un peu de ton talent. Bizouille
    Steph P

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes qu'elle a fait plaisir, elle est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii et même pas fait exprès si elle est magnifique mdrr

      Supprimer