lundi 1 juillet 2013

Une carte d'anniversaire ...

Envoyée cette fois ^^
Le 27 juin ce n'est plus mon anniversaire mais celui de Fisso
Pour l'occasion je lui avait fait une petite carte , envoyé pile en temps et en heure donc reçu pile Aujourd'hui , ça tombe bien hein ?

Vue qu'elle l'a reçue je peux vous la montrer :


Avec la seule et unique photo que j'ai de l'intérieur 


Avec quelques petits embellissements bois et badges :) 

Encore une bonne semaine à vous 

7 commentaires:

  1. ben voilà, ça y'est, t'as attrapé le virus de la carterie... LOL !
    Très jolie et toute tendre cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli (mmh...l'intérieur avec cette petite pochette : trop cool !!) allez j'ose...veux-tu être mon cobaye pour mon premier "mail art" ?? j'ai bien envie d'essayer...et de t'envoyer un petit courrier bien sûr !! Biz
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais comment faire pour avoir ton adresse??
      Morgane

      Supprimer
  3. moi j'ai adoré la carte ! et alors les petites décos envoyées avec sont top !
    MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis contente que tu sois contente ;)
      J'ai beaucoup aimé la faire
      bises

      Supprimer